Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

@nicodede62

Mec viens téma le bordel de CMON. Ça me rappelle la bonne époque des débuts du KS avec les SGs moisis

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

On ne sait toujours pas si les extensions auront des scenarios non? Surtout celles avec des tuiles supplémentaires.

Vu les gammes zombicide précédentes, il y a toujours des scénarios fournis avec des extensions possédant des tuiles additionnelles. Sinon quel intérêt?
Et on aura surement des scénarios supplémentaires par la suite sur le site de cmon.

1 « J'aime »

Il me semble que ça avait été dit que oui durant la campagne

1 « J'aime »

Par paypal tu peux faire le paiement en 4x…

1 « J'aime »

En tout cas, on s’en était déjà rendu compte durant la campagne avec le SGgate, mais Thiago avait bien raison : ils nous ont vraiment préparé quelque chose de très spécial pour la 50e. :crazy_face:

Vivement la 100e ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pour la 100ème, Cmon s’associe à Lucky Duck Games pour la traduction, Fun Forge pour la communication, Holy Grail Games pour la production et le fret… Ah, oui, j’oubliais, il faudra pledger en roubles…

10 « J'aime »

Déjà une relance de CMON pour finaliser le PM…
Sont en manque de pognon ???

Haaa non ils ont peur des refunds…

6 « J'aime »

Du coup, ça m’a saoulé, j’ai demandé le refund de mon 1$

2 « J'aime »

hâter!

1 « J'aime »

Sinon, vu comment ça se passe, même pour ceux qui sont sûrs de sûrs de prendre, je ne saurais trop vous conseiller d’attendre quelque temps. On ne sait jamais, ils pourraient éventuellement « trouver » des offres plus intéressantes si ça hurle assez dans les coms. :wink:

(Parce que là, s’ils ont prévu de lancer une autre campagne d’ici l’été,vaut mieux qu’ils oublient, amha.)

8 « J'aime »

CMON avait déjà prévu le coup. Ils vont lancer un KS mais ce sera pour un JdR… Ils ont bien le temps de lancer un autre KS pour un JdP ^^

Quoi qu’il en soit, mieux vaut toujours prendre son temps pour remplir son PM… enfin sauf s’il s’agit de ITU, ce n’est pas @Kptaingrostas qui pourra dire le contraire :stuck_out_tongue:

Moi je vous zut tous d’abord ! Surtout toi et @merlinpinpin ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il est complètement pété, leur PM.

Je teste avec un pledge Devourer tout seul, 290$ de fdp + TVA (905$ total, fais-toi plaisir !)
Je monte à deux (les fdp + TVA baissent violemment), puis trois (nouvelle baisse, moindre), puis quatre (baisse anecdotique).

Puis je vire les add-ons pour revenir au Devourer seul, et là, magie du direct, mon total « tombe » (enfin, façon de parler, hein) à 876$ et quelque, soit quasiment 30$ d’économisés.

Si je le fais trente fois, vous croyez que je finis avec un all-in gratuit ? :sweat_smile:

7 « J'aime »
2 « J'aime »

Enfin!

Clairement j’ai essayé de trouver des pattern de prix pour le pg. C’est impossible.

J’en suis à me demander d’ailleurs si je vais pas prendre 1 plegde core en plus pour amortir les frais en vendant le doublon de kse sur eBay comme un gros sale…

1 « J'aime »

comme une personne généreuse qui va faire un heureux acheteur sur ebay, tu veux dire.

4 « J'aime »

Vous regardez vraiment la chaîne de ce mec ?