Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Sauf qu’il n’y a jamais vraiment eu de surprise à ce sujet, tant c’était sûr et certain… :wink:

4 « J'aime »

Yep, ça confirme clairement qu’on va avoir des versions héros et zombies pour chaque personnage et donc pouvoir jouer les deux camps vu qu’il y a la masse d’agents du Shield et de zombies normaux.
Ça va être une campagne qui va tout exploser du coup, c’est évident :grinning_face_with_smiling_eyes:

En vrai j’ai bien envie oui.

1 « J'aime »

Si y a un ks ou il faut craquer, c’est celui la et le prochain arcadia quest.

Ca y est, il va y avoir un reboot d’arcadia quest? S’ils pouvaient avoir un système encore plus affiné que Starcadia quest, j’hésiterai beaucoup à plonger…

Pas un reboot d’Arcadia Quest. Mais plutôt un projet très différent dans l’univers d’Arcadia Quest qui sera axé narratif. Pour l’instant, ça a pour titre de travail, Arcadia Redacted.

4 « J'aime »

Même si je suis adepte de la VF pour le coup pour moi zombicide c’est le type de jeu ou je peux me passer de la vf ^^

5 « J'aime »

Moi en fonction du prix je me laisserai bien tenter ^^ suffit de réussir à la cacher à madame xD

2 « J'aime »

J’ai pas mal de place et de maquis si ca peut t’aider chez moi.

1 « J'aime »

Moi j’ai plus de reins depuis longtemps

Je suis passé à l’étape supérieure, j’ai contracté un prêt auprès de la Ndrangheta, ils ont des taux sympas.

2 « J'aime »

Nan mais les mecs, les SGs vont nous achever et vous le savez bien. Ne serait ce que le day one ça va être d’une violence inouïe en SG

3 « J'aime »

Fait voir ce qu’ils vont proposer comme paliers pour tenir toute la campagne.

Pallier tous les 100k, et la on pleure :smiley:.

C’est CMON. Ils savent y faire… Et c’est bien là le problème

Ça pourrait bien être le premier KS que je prendrai en VO. Mais avec les augmentations de tarif et la TVA j’ai un peu peur.

1 « J'aime »

Franchement, si on regarde MD2 et MUXmen, l’augmentation de quelques dizaines d’euros du pledge sera amplement rattrapé par la quantité de matériel fourni.

2 « J'aime »

mais…mais alors comment on va faire pour revendre tout ça le double ou triple si tout le monde l’a backé ?

3 « J'aime »

Chaque jour un petit enfant qui deviendra fan de super héros vient au monde, la fabrique à revente sur ce genre de KS est intarissable :smiling_imp::money_mouth_face:

10 « J'aime »

Et plus tard le p’tit enfant voudra à l’aube de la trentaine pledger le KS Marvel Zombies 25th :grin:

3 « J'aime »