En vrai j’ai bien envie oui.
Si y a un ks ou il faut craquer, c’est celui la et le prochain arcadia quest.
Ca y est, il va y avoir un reboot d’arcadia quest? S’ils pouvaient avoir un système encore plus affiné que Starcadia quest, j’hésiterai beaucoup à plonger…
Pas un reboot d’Arcadia Quest. Mais plutôt un projet très différent dans l’univers d’Arcadia Quest qui sera axé narratif. Pour l’instant, ça a pour titre de travail, Arcadia Redacted.
Même si je suis adepte de la VF pour le coup pour moi zombicide c’est le type de jeu ou je peux me passer de la vf ^^
Moi en fonction du prix je me laisserai bien tenter ^^ suffit de réussir à la cacher à madame xD
J’ai pas mal de place et de maquis si ca peut t’aider chez moi.
Moi j’ai plus de reins depuis longtemps
Je suis passé à l’étape supérieure, j’ai contracté un prêt auprès de la Ndrangheta, ils ont des taux sympas.
Nan mais les mecs, les SGs vont nous achever et vous le savez bien. Ne serait ce que le day one ça va être d’une violence inouïe en SG
Fait voir ce qu’ils vont proposer comme paliers pour tenir toute la campagne.
Pallier tous les 100k, et la on pleure .
C’est CMON. Ils savent y faire… Et c’est bien là le problème
Ça pourrait bien être le premier KS que je prendrai en VO. Mais avec les augmentations de tarif et la TVA j’ai un peu peur.
Franchement, si on regarde MD2 et MUXmen, l’augmentation de quelques dizaines d’euros du pledge sera amplement rattrapé par la quantité de matériel fourni.
mais…mais alors comment on va faire pour revendre tout ça le double ou triple si tout le monde l’a backé ?
Chaque jour un petit enfant qui deviendra fan de super héros vient au monde, la fabrique à revente sur ce genre de KS est intarissable
Et plus tard le p’tit enfant voudra à l’aube de la trentaine pledger le KS Marvel Zombies 25th
C’est ce que me disait sur Marvel United… Chui un génie du commerce . QUEL CON !!!
Après quitte à spéculer, ya plein de solutions plus rapides et demandant moins de temps que vendre /emballer pitous par pitous . Je te dirais ce que je fais, tu pourras faire l’inverse
Si ya les héros « normaux » ça aura de la valeur, sinon si ya que des zombies et des agents du shield bof à mon avis.
Tu veux dire … la drogue ???!!!???