Le traffic d’organes d’enfants.
Autobuy, sauf si FH est sur le projet.
FH ? Fred Henry ? Qu est ce qu’il viendrait foutre sur un jeu de CMON ?
A moins que ça soit du second degré
Faites moi un charles xavier zombifié en fauteuil!
J avais dit pas de gros ks cmon pour moi, mais merdeuhhhhhhh
pas vraiment fan de la fig zombie d’ironman et de celle de cyclope …
Faisons une équation simple :
Si y’a un Thanos Zombie je pledge.
Bon, ben okay je pledge.
Alors non pas du tout.
Alors nan pas du tout également
…
Ps : merde démasqué j’ai jamais été doué en bluff non plus.
Mais…
Moi à la base de je me suis reconnecté sur ce forum pour voir si y avait du Batman GCC à vendre.
Et je tombe sur cette page…
Par hasard …
Un nouveau gameplay et en plus les figurines sont belles, j’ai envie de pleurer une rivière !!!
Bref je marche avec vous les camarades.
En résumé ça sent le truc pas gégé niveau gameplay, mais avec une orgie de figs et une grosse plus-value potentielle à la revente
Si Zombicide ne plaisait à personne en termes de Gameplay, y aurait pas un jeu par an
Bon, après si il y a 5000 personnes qui prennent le jeu pour se faire du pognon à la revente, le marché risque d’être saturé Mais je n’y crois pas je ne sais pas pourquoi (Zombicide, Marvel tout ça …)
zombicide pas gégé ? bon ok le gameplay a été éssoré jusqu’à la mort mais faire une partie de zombicide reste toujours un plaisir !
C’est clair un jeu pas prise de tête ça fait plaisir de temps en temps.
Et que tu peux expliquer assez facilement finalement.
Ben ils ont surtout touché au gros point noir de la série (la fouille) donc le reste me va.
Ben justement j ai surement mal suivi mais la fouille est deguisée en manger un cadavre?
non, en « fouiller dans son coté zombi » et tirer un pouvoir 1shot
C’est quoi, le problème avec la fouille dans « Zombicide » ? (…j’ai juste joué 2 fois à Z:BP, il y a longtemps, bien longtemps…)
Merci !
PS: et du coup, la fouille serait mieux dans cette version Marvel, ou pas ??
La discu fouille commencait là (en fin de post)