Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Et d’après la dernière update c’est toujours en route et ça arrive bientôt…

Europe: The containers are on their way and are expected to arrive at the distribution hub by the second week of October.

C est ca. Et normalement en 15j tout est envoyé, donc on peut esperr l avoir pour fin octobre

1 « J'aime »

Salut la commu! Je rebondis sur la preco X-Men résistance. Comme beaucoup je ne l’ai pas pris en KS en attendant la sortie en FR. Du coup quelq’un a tenté de la prendre en preco sur le site québécois ? Est ce qu’on a une idée de la date de sortie fr sinon? Merci d’avance !
J’espère recevoir mon KS avant 2030 sinon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Thor , plus que Dr strange et c est finito!

15 « J'aime »

Et voila le dernier ! C est enfin fini , 3 mois de travail pour la boîte de base .je vais faire une pause peinture. Je prendrais la boîte X-Men résistance mais je ne peindrais que les citoyens et héros / super héros . Pas la force de refaire la trouvaille

22 « J'aime »

Bravo! Tu peux poster là :wink:

Tu m’étonnes ! Une bonne pause, le temps que la corvée se retransforme en plaisir.

Hello, a mon tour de terminer la phase 1. Après plusieurs mois, le ‹ monstre › de 60cm est fini. Bon y a des trucs qui marchent et d’autres qui auraient dû être retouchés. Mais passer autant de temps sur une fig de cette taille entraîne une certaine lassitude. Mais le résultat global est bien pour jouer !





15 « J'aime »




14 « J'aime »



19 « J'aime »

C est moche… trop de défauts… pour t eviter la deception de l avoir tout les jours sous les yeux je te propose de te l echanger contre un tout violet… c est beau tout violet… et uni… c est bien uni

Blague a part chapeau

5 « J'aime »

J’oubliais :

1 « J'aime »

Bravo pour le taf :clap:!

1 « J'aime »

Quelqu un peu me poster en urgence les profils zombie hero ( vf ou vo peut importe) de la boite de base? Je suis parti sans en soirée -_-

J’espère que j’arrive à temps :open_mouth:






3 « J'aime »

Ca ce sont les héros humains de la petite boîte de base, c’est ça ?

Oui, je suis full débile, j’ai lu trop vite :smile:

1 « J'aime »

Voilou :






5 « J'aime »

merci :slight_smile:

Hello,

Je vends le Galactus et tout ce qui va avec pour Marvel Zombicide. Je ne l’ai jamais déballé, il est encore dans son carton d’origine (un gros carton :sweat_smile:).

Je propose un prix de 335€ frais de port inclus (via Mondial Relay).