Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

À force de vous entendre parler de Marvel crisis protocol et d avoir regarder quelque vidéo à la suite, ça me me fais pense à du Warhammer dans le style marvel et ça M à l’air excellent ( encore en plus j ai l impression que tout es traduit en français) donc ce zombicide marvel permettrait d avoir tous les perso en proxi
Encore un peu de réflexion mais je pense que je vais céder à la tentation

Ça continue de monter pas mal grâce à la boîte « abominations » (lol) d’hier soir. Loki sera là dans l’après-midi, et ça devrait ensuite être assez calme jusqu’à l’extension de demain soir (sauf s’ils rajoutent le jetons en plastique aujourd’hui, auquel cas on aura bien la confirmation qu’ils ont complètement foiré leur démarrage).

En revanche, ce qui est embêtant, c’est que près de 6k backers sont déjà sur le pledge Resistance, alors qu’il n’apporte rien à ce stade. Et seulement 2100 pledges de base. Ils pourraient donc être tentés de la faire payante, cette extension, si jamais ils pensent qu’elle ne fera pas basculer assez de pledges de base vers le Resistance.

Heureusement, il y a encore près de 4500 héros à 1$. C’est peut-être eux qu’ils pourraient essayer de convaincre avec une extension offerte… :grin:

4 « J'aime »

Je repensais à la boîte X-Men. Il manque aussi Havok et Polaris, j’en reviens pas de les avoir oubliés (c’est moche, de vieillir…) :confused:

(Le Hurleur, c’est pas un oubli, c’est jusque que pas la place, hélas.)

En imaginant le Prof X en bystander et en faisant sauter Shaw et Sinister, ça pourrait encore tenir, mais ça devient très compliqué, cette histoire…

1 « J'aime »

Il faudra un peu plus qu’une extension offerte pour que le $ se transforme. Comme l’avais dit un autre forumeur, c’est passé de c’est d’la merde à whouahh, 2 figs bystanders offertes, ALL-IN!

Pour ma part, il n’y a rien d’exceptionnel au vu du tarif.

1 « J'aime »

C’est énorme 4500 personnes à 1dollars, à Coolmini de faire un effort.

Il font un score énorme même avec les 4500 personnes a 1 dollars. Cmon s en fout a mon avis. En plus un pourcentage attends le pm pour changer leur pledge, donc bon…
Philippe

2 « J'aime »

Pareil, je vois vraiment pas pourquoi ils offriraient quoi que ce soit gratuitement, surtout vu le cash grab que c’est, mais bon on verra bien :grin:

1 « J'aime »

Donc pour un All In faut compter (sans TVA ni FDP) …
(pour le moment)

6 « J'aime »

Perso l’extension X-Men je la voit plus sur le modèle Hydra pour donner des unités à distance dans les deux modes.

Ça change quoi d attendre le pm ? Je connais pas trop le principe des ks ^^

Dans le cas des campagnes KS cmon : rien. C’est même recommander d’attendre le PM :wink:

Pour info, la dynamique de la campagne est stable avec plus ou moins 300-350 nouveau backers chaque jour.

En comparaison :

Zombicide 2nd Edition

Black Plague

Undead or Alive

On voit bien que le flux des backers est toujours régulier (sauf pour la 2nd Edition avec un pique au 16ème jour).
Pour la campagne MZ, on peut s’attendre à un flux constant de 300 backers chaque jour jusqu’à la fin pour MZ; d’autant plus que la campagne est est plus courte cette fois ci. Avec une augmentation au niveau des 4 derniers jours.

Et d’ailleurs on est d’accord que mettre 1$ ou rien, c’est pareil ?

Ca dépend surtout de ta banque. Si tu as des frais des conversion euros vers dollars, souvant il y a des frais fixes. Donc, dans ce cas, tu gagnes à ne payer qu’en une fois.

L’avantage de laisser 1$ pendant KS, c’est de pouvoir avoir les updates du KS dans ta boite mail. Sinon, bien faut aller voir de temps en temps sur la page du KS.

Sinon, ça laisse le temps de réfléchir sans la hype. Ca permet aussi de savoir extactement le montant des frais de port.

Tu peux aussi essayer de payer le PM (qui reste 3-4 mois ouvert) à un moment où le taux de change est plus intéressant (ça peut faire gagner 2-3% de réduction si ça se met bien).

1 « J'aime »

Si t’es sûr de le prendre, tu peux pledger la boîte de base (ou plus) et te rajouter des extensions lors du PM histoire d’étaler les dépenses

1 « J'aime »

Yes mais ma question est plutôt pour m’assurer que les late pledge seront possibles au même tarif que la campagne.

1 « J'aime »

Loki est tombé :laughing:

1 « J'aime »

Alors effectivement, ça sera le cas. La seule variation, comme le dit @Logod , c’est le court du $

1 « J'aime »

Vous pensez qu’un add on versus est envisageable ?

Blade en nouveau SG :heart_eyes: