Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

9 « J'aime »

la pose de Blade est bien et décors aussi :heart_eyes:

Je propose qu’on se débarrasse de tout ce carton qui ne sert à rien, et que cmon ne vende que des figurines pour ce KS :joy:

6 « J'aime »

Si MG pouvait avoir la même idée pour ses campagnes :rofl:

La pose est bizarre je trouve justement :sweat_smile:
La main qui tient le long katana a une position étrange

Fixed

5 « J'aime »

C’est un peu chiant ce manque de cohérence juste pour suivre les différents film et série…

Marvel zombie mais il y a beaucoup plus de heros que de zombies, c’est plutot decevant !

Oui mais les héros sont aussi les méchants, tavu l’astuce? EHEH

Le début de campagne m’ayant blasé, j’avoue que je ne suis pas vraiment les commentaires sur le KS.
Il y a eu des questions sur les proportions bizarres et l’absence de texture ?

1 « J'aime »

Encore une fois : illustration en longueur, perso ratatiné :kiwi_fruit:

Sur l’illustration, le cou me semble trop long et sur la fig le cou est presque inexistant (mais semble plus logique que l’illu) et la tête un peu ramassée :sweat_smile:

2 « J'aime »

Elle ressemble plus à Anna Maria Marconi la :grimacing:

Il y a des gens sur le groupe qui ont fait la liste des Bystander ?
Il commence a y en avoir un paquet :sweat_smile:

Elle pourrait presque servir de crossover avec CDMD. Suffirait juste qu’elle ait un tout petit peu plus le look nain de jardin, et ce serait bon… :grin:

Bon, en attendant, le teasing pour ce soir laisse entrevoir, non pas Magneto (le seul restant des cores), mais la Torche humaine. Pour ceux qui espéraient qu’on serait débarrassés des « obligés » dès ce soir et qu’on pourrait ensuite éventuellement avoir des « doublons » (ie le héros et son zombie débloqués dans la même update), ne rêvez plus, les dailys serviront juste à compléter les boîtes, désormais. Avec, sans doute, 6 autres bystanders à intercaler, histoire de monter à un total de 12.

Zéro effort pour cette édition anniversaire, vraiment. Du coup, on peut émettre des doutes quant à la possibilité de voir une extension gratuite pour le gros pledge. La FOMO Marvel est tellement forte que certains en sont presque à se plaindre qu’il y a trop de SG et que les mecs de CMON sont vraiment trop bons avec leurs backers. C’est qu’on en est à pas moins de… 16 nouveaux persos, quand même (plus 28 doublons et 6 « objets »). Niveau générosité, ça rigole pas ! :crazy_face:

3 « J'aime »

On commence à y voir plus Claire dans le jeu de CMON…

3 « J'aime »

Si ça s’arrête là (spoiler : aucune chance), le all-in en aura probablement 40 (avec deux autres extensions à sortir). Et peut-être 52 s’ils en envoient encore une douzaine, mais probablement plus 46 (ie 6 de plus à venir dans les dailys).

Pour un pledge sec, on est actuellement à 18 (30 pour le pledge X-Men), soit sans doute 24/36 à l’arrivée.

Marvel Zombies Corebox :
Okoye
Mary Jane
J. Jonah Jameson
Pepper Potts
Wong
Blind Al
Bob
Sharon Carter
Aunt May
Agent Coulson
Betty Ross
Thunderbolt Ross

XMen Corebox :
Senator Kelly
Abigail Brand
Trish Tilby
Callisto
Ka-Zar
Valerie Cooper
Mariko Yashida
William Striker
Shanna
Amanda Sefton
Bolivar Trask
Moira MacTaggert

Fantastic 4: Under Siege :
Alicia Masters
Agatha Harkness

Guardians of the Galaxy :
Howard the Duck
Cosmo

Hydra Resurrection : (oups, merci @merlinpinpin du rappel :wink: )
Nick Fury
Maria Hill

Stretch goals :
Jimmy Woo
Vanessa Fisk
Ben Urich
Happy Hogan
Dum Dum Gungan
Claire Temple

1 « J'aime »

Ben, et nous, alors ?

image