la pose de Blade est bien et décors aussi
Je propose qu’on se débarrasse de tout ce carton qui ne sert à rien, et que cmon ne vende que des figurines pour ce KS
Si MG pouvait avoir la même idée pour ses campagnes
La pose est bizarre je trouve justement
La main qui tient le long katana a une position étrange
Fixed
C’est un peu chiant ce manque de cohérence juste pour suivre les différents film et série…
Marvel zombie mais il y a beaucoup plus de heros que de zombies, c’est plutot decevant !
Oui mais les héros sont aussi les méchants, tavu l’astuce? EHEH
Le début de campagne m’ayant blasé, j’avoue que je ne suis pas vraiment les commentaires sur le KS.
Il y a eu des questions sur les proportions bizarres et l’absence de texture ?
Encore une fois : illustration en longueur, perso ratatiné
Sur l’illustration, le cou me semble trop long et sur la fig le cou est presque inexistant (mais semble plus logique que l’illu) et la tête un peu ramassée
Elle ressemble plus à Anna Maria Marconi la
Il y a des gens sur le groupe qui ont fait la liste des Bystander ?
Il commence a y en avoir un paquet
Elle pourrait presque servir de crossover avec CDMD. Suffirait juste qu’elle ait un tout petit peu plus le look nain de jardin, et ce serait bon…
Bon, en attendant, le teasing pour ce soir laisse entrevoir, non pas Magneto (le seul restant des cores), mais la Torche humaine. Pour ceux qui espéraient qu’on serait débarrassés des « obligés » dès ce soir et qu’on pourrait ensuite éventuellement avoir des « doublons » (ie le héros et son zombie débloqués dans la même update), ne rêvez plus, les dailys serviront juste à compléter les boîtes, désormais. Avec, sans doute, 6 autres bystanders à intercaler, histoire de monter à un total de 12.
Zéro effort pour cette édition anniversaire, vraiment. Du coup, on peut émettre des doutes quant à la possibilité de voir une extension gratuite pour le gros pledge. La FOMO Marvel est tellement forte que certains en sont presque à se plaindre qu’il y a trop de SG et que les mecs de CMON sont vraiment trop bons avec leurs backers. C’est qu’on en est à pas moins de… 16 nouveaux persos, quand même (plus 28 doublons et 6 « objets »). Niveau générosité, ça rigole pas !
On commence à y voir plus Claire dans le jeu de CMON…
Si ça s’arrête là (spoiler : aucune chance), le all-in en aura probablement 40 (avec deux autres extensions à sortir). Et peut-être 52 s’ils en envoient encore une douzaine, mais probablement plus 46 (ie 6 de plus à venir dans les dailys).
Pour un pledge sec, on est actuellement à 18 (30 pour le pledge X-Men), soit sans doute 24/36 à l’arrivée.
Marvel Zombies Corebox :
Okoye
Mary Jane
J. Jonah Jameson
Pepper Potts
Wong
Blind Al
Bob
Sharon Carter
Aunt May
Agent Coulson
Betty Ross
Thunderbolt Ross
XMen Corebox :
Senator Kelly
Abigail Brand
Trish Tilby
Callisto
Ka-Zar
Valerie Cooper
Mariko Yashida
William Striker
Shanna
Amanda Sefton
Bolivar Trask
Moira MacTaggert
Fantastic 4: Under Siege :
Alicia Masters
Agatha Harkness
Guardians of the Galaxy :
Howard the Duck
Cosmo
Hydra Resurrection : (oups, merci @merlinpinpin du rappel )
Nick Fury
Maria Hill
Stretch goals :
Jimmy Woo
Vanessa Fisk
Ben Urich
Happy Hogan
Dum Dum Gungan
Claire Temple
Ben, et nous, alors ?