Le problème n’étant pas le fomo la, juste la connerie intersidéral là nan ?
J’espère que la campagne prendra pas cette direction et qu’on aura une belle surprise sur ces derniers jours.
La procxificayion MCP sauvé un peu la mise de mon côté.
Mais pour un 50e ks et le « prestige » qd même de la license Marvel ça serait dommage.
Côte xmen, les super héros de mon enfance c’est vraiment maigrichon…
Rien de nouveau a part les dailys pour ce soir du coup ? Juste une actu sur des figurines peintes
23h la prochaine actu
Bordel, ça se voit quand même qu’elle a une tête 3x trop grosse par rapport à son torse.
Comment tu peux valider ça?
Tu dit ça parce qu’elle a une poitrine prudemment proportionnée?
C’est vraiment bizarre
Le thumb en haut à droite est mieux proportionné et semble plus coller aux proportions des figs CMON habituelles.
Rien qu’au socle en voit que la proportion est chelou…
Je pense que cest le graphic designer de la page KS qui a chié ses vignettes perso
En tout cas je crois que cest beaucoup trop cher pour moi sachant que cest tout ou rien. Je vais laisser mon dollar mais je préfère faire all-in sur Forlorn et le jeu au nom imprononcable asiatique que sur un zombicide. Cest la girouette ce KS !
Sa serai bien que coolmini face un adonn des bystander avec des cartes héros .
Mais si il le font pas ,pas grave on le fera
Ce qu’est bien avec ce ks, c’est que plus il avance moins il donne envie xD.
Ils te préparent psychologiquement à avoir des figs qui ne ressemblent pas aux images des persos et aux renders 3D.
Sont fort quand même
Il te manquera un truc capital pour pouvoir les jouer en héros aussi.
Bah ouai, ils auront pas de socle incroyable qui quintuple le prix de la figurine et fait qu’on a moins de sg
Ho belle
I need CMON to find the differences between this picture and this picture.
They’re the same picture.
(en vrai ils font des têtes plus grosses pour que BCC puisse peindre des détails incroyables !)
fais un meme pour le topic attitré
trop de boulot de photoshoping pour faire quelque chose de propre, il faudrait accentuer beaucoup plus la réduction de tête, je suis pas infographiste
m’etais dit ‹ c’est pour faciliter le taf des peintres ›. on est synchro.
Pas faut du coup ils seront moins fort
Ces un Chibi c’est pour les jouer à MU