ce soir une annonce d’une exclu par « boite ».
1 groupe de X figurines pour la Core Set
1 groupe de X figurines pour la boite Xmen
1 groupe de X figurines pour le pledge avec les extensions
1 groupe de X figurines pour le pledge Galactus
Alors Carnage c’est vraiment ma cam.
Mais là encore une fois je le trouve raté.
Donc comme c’était mon gros point faible sur cette campagne, mais là du coup ça me conforte dans mon choix de faire des économies.
Dommage il y a certaines fig intéressante mais si je commence à prendre le pledge de base je vais vouloir ajouter 2 3 trucs et du coup me faire happer par le système KS.
Donc sans regret je ferme les yeux et attend que le train passe…
Je ne comprends pas quand vous dites que les figs sont bof… les socles sont démentiels, les poses variées (pour du super slip)… je veux dire… on est quand même sur du 32mm monté.
Il y a quand même un gros niveau sur les figs, même pour du CMON et encore plus comparé aux autres campagnes « kiloplastique ».
Du coup je me dis que c’est pour vous rassurez, que c’est bof parce que c’est trop chère. Mais en restant objectif, les figs sont plutôt cool et certaines carrément dingues ( dark phénix, venom zombie ect…)
Du coup je me demande c’est quoi votre point de comparaison pour les trouver bof…? Où vous voyez mieux?
Perso, jamais je dirais que les figs sont bof
Disons qu’il y a plus d’inspiration chez certaines figs que d’autres et quelques-unes qui sont un peu foiré comme Luke Cage ou Elektra.
Ce qui me semble assez logique quand tu proposes autant de figs, je pense pas qu’on peut leur demander de pondre 100+ figs du niveau de Undead Mysterio
C’est bon, ça a accéléré (merci les US). Carnage sera là avant 18h, normalement. S’ils maintiennent des gaps à 200k (et moins pour la boîte), Ça devrait pouvoir laisser de la place pour 4/5 SG, voire 6 si jamais ils en sortent un double (perso/zombie), comme la Cape et l’Épée sur X-nited.
Alors, Étincelle ou Angel ? Les paris sont ouverts…
À noter qu’il ne manque « que » 2500 backers pour battre les 27k de ZGH. Ça devrait se faire… et 2500 entrants avec un pledge moyen à 312$, ça fait mathématiquement presque 800k de plus.
Confirmation que les 8,5M devraient être franchis sans trop de souci. C’est plus vers les 8,7M et des poussières des chats qui pètent que ça devrait se jouer, amha…