Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Il est beau !

Bon, du coup, comme le Vautour va déployer ses ailes, on va peut-être éviter de mettre Angel en SG suivant. Va pour Kitty, donc (avec Lockheed, mais ses ailes sont plus discrètes, donc, ça devrait aller). Angel, ce sera après le prochain zombie… :wink:

Si les gaps sont « contenus », ça pourrait donc donner : Shadowcat (pour @Saggi) → Jessica Jones zombie (ou War Machine ?) → (Ultron ou Kang (ou Iron Fist/Cable, mais plus Ultron, amha) -->) Angel → Giant-Man zombie → boîte → Squirrel Girl

S’ils les élargissent, la même, avec deux de moins : Shadowcat → Angel → Giant-Man zombie → boîte → Squirrel Girl (mais ce serait moche, lol, et il manque forcément quelque chose, là)

Mais je miserais pas ma maison dessus… :sweat_smile:

Edit : oups, pas de Jane Foster, finalement ? :thinking:

Edit 2 : Ghost Spider en possible remplacement de Squirrel Girl dans les deux cas de figure.

1 « J'aime »

Y’aurait pu avoir un truc un peu stylé pour la toute fin quand même :’(

2 « J'aime »

De ce que je comprends c’est plusieurs persos le dernier daily.

Je pense que c’est Giant-Man zombie (plutôt qu’Ant-Man), mais je peux me tromper.

Sinon, un SG Ultron + une escouade de drones, comme disait @Jabb, ça le ferait vraiment. Mais il en faudrait un petit paquet, donc, ça risque de faire beaucoup, amha.

1 « J'aime »

C’est con le combat thanos zombie / ultron de l’infini aurait pu être cool :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Thiago a dit le contraire tout à l’heure, mais espérons (dans l’indice de JJJ, « spread » fait référence à l’envergure des ailes du Vautour).

Le « might be » ne peux pas cacher un daily final?

Je pense que sa réponse n’était pas catégorique pour se réserver la possibilité de basculer un SG financier qui risquerait de ne pas passer dans le daily, en cas de ralentissement.

YES ! Le suivant est bon aussi. :wink:

2 « J'aime »

oh bah la tous les fanboy ont repeint l’écran . Ce Sg tombe dans 10 minutes lol

Je suis impressionné par les déductions quand même ^^

1 « J'aime »

Ça doit être un des persos que j’aime le moins de tout l’univers Marvel.

Vraiment sympa pour le coup avec le dragon, juste j’ai l’impression que sa jambe gauche est trop longue haha

+1 ^^ . Elle et Diablo j’ai jamais compris . Ya tellement plus classe dans les Xmen ^^

1 « J'aime »

Au final même s’il y aura forcément des absents (et c’était prévisible dès le début) on est quand même très très bien niveau contenu

2 « J'aime »

Diablo je l’aime pour son duo avec Wolverine qui fonctionne bien.
Et dans la trilogie du Messie il est excellent.

1 « J'aime »

10 « J'aime »

J’espere que tu vas tomber juste cette fois encore