Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

peut être une ultime surprise à venir ? on y croit !

La surprise, c’est pas de surprise. Tu l’attendais pas celle-là! Ils sont trop fort chez CMON!

7 « J'aime »

Ils ont foutu une clim géante dans les coms :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

En réalité, en volume de plastique, c’est sans doute pas loin de x25 par rapport à une fig normale, hein. Et pour ce qui est du moule, c’est plus difficile à estimer, mais… l’équivalent de 12-15 figs 32mm monoblocs, au bas mot ? Voire pas loin d’une vingtaine ?

C’est assez du délire, une fig comme ça dans ce genre de KS, d’ailleurs (avec tant de persos emblématiques, je veux dire). Parce que, si, au début, on proposait ce genre de sondage aux backers :

Pour la fin de campagne, préféreriez-vous :

  • Giant-Man zombie ; ou
  • Ant-Man zombie + War Machine Zombie + Jessica Jones zombie + Iron Fist vivant + Iron Fist zombie + Cable vivant + Cable zombie + Emma Frost zombie + Kitty Pride zombie + Angel vivant + Angel zombie + Carnage zombie + Kang vivant + Kang zombie + Ultron « vivant » + Apocalypse rouge

… pas sûr que beaucoup voteraient pour Giant-Man. :wink:

Mais bon, ça fait feu d’artifice final, tout ça. Donc, assez inévitable, j’imagine…

1 « J'aime »

J’ai mis 1$, tu coup j’aurais accès au late pledge ? Pas de perte de quoi que ce soit ?

Oui, et tu auras tout au même prix que durant la campagne, pas de souci. :slight_smile:

Merci ! Enfin je crois… :wink:

Et dernière question : en général il y’a une traduction fanmade des zombicides ainsi que des SG ? Où est ce interdit ?

Tu peux même mettre zéro : lors du pledge manager, CMON propose ses jeux en ´late pledge ´ au même prix que pendant la campagne KS

mais à $0, pas de suivi des actus

Il semblerait que les mécontents reviennent affronter les superfans Backers en cette fin de campagne. Comme quoi on est pas les seuls à ne pas avoir été du tout emballé par cet anniversaire où fallait porter un costard pour rentrer :sweat_smile:

7 « J'aime »

Je débarque à la fin avec une question à la con.
Si on prend le pledge zombie à 130$ dispose t’on des tous les sg zombies + super héros + daily. Je trouve pas ça super clair sans creuser.
Les Zombicide passés avaient 2 niveaux de pledge et 2 niveaux de reward dans celui ci il semble que les rewards soient les mêmes peu importe le pledge.

Si c’est bien le cas le pledge Zombies est un bon deal!

Merci pour la clarification.

En même temps ils ont teasé de fou ^^
Forcément on attendait un truc en apothéose. Le pire c’est qu’avec les mêmes figurines mais un enchaînement différent ça l aurait fait je pense.
Sauf si on a un gros truc dans les qq heures qui restent… mais bon un doute quand même lol

Ca c’était prévisible dès le départ par contre

Mais ce KS mérite un topic débriefing à lui tout seul !
Je dis pas que tout est noir, loin de là, mais bordel le truc de ouf c’était surtout le prix what the Fuck !!!

1 « J'aime »

Déjà répondu un peu plus haut :stuck_out_tongue:
Même avec un pledge de base, tu as l’ensemble des SG.

1 « J'aime »

Yep, les SG ne sont pas différenciés, peu importe le niveau de pledge

Merci l’ami et merci patron
C’est perturbant on avait pris l’habitude d’avoir un truc compliqué pour rien :stuck_out_tongue:

Le truc de fou pour moi c’était le galactus annoncé au départ.
Je pense qu’on attendait trop de choses (à tord ou à raison je ne connais pas assez cmon)
Après l’avantage c’est qu’avec ce jeu je suis tranquille jusqu’à ma mort pour peindre :sweat_smile:

oui mais les gens achètent… c’est peut être ça qui est le plus fou au final xD

3 « J'aime »