Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Et pendant ce temps les milliers de dollars pleuvent

Giant-Man atteint à 3h30 de la ligne d’arrivée, retour à un gap plus raisonnable pour le suivant, j’espère. :wink:

S’ils continuent de bien suivre, les 9 millions vont tomber, c’est écrit.

La question est : quel sera le prochain ? Si prochain il y a

Et si ces gens étaient simplement heureux de ce que CMON leur propose ?

4 « J'aime »

La boite pour maintenant non?

Ou les scenarios a mettre dans les boites de bases



1 « J'aime »

Shang-Chi et la boîte à 8,8M.

Oseront-ils le triple SG à 9 millions ? :wink: (peu de chances, mais sait-on jamais…)

Shang-Chi c’est trop cool ! J’y croyais plus trop :tada:

Perso je suis content. C’est plus le déroulé de la campagne qui me surprend

En attendant sur la fin l’écart entre fig héros et celles zombis est quand même assez impressionnant.

1 « J'aime »

C’est là que tu vois qu’ils auraient pu faire un bien meilleur score avec une meilleure gestion des SG/DB et en étant un peu plus généreux que ça, on aurait largement pu atteindre les 10M.
Exemple tout bête : ils ont jeté un froid avec le DB de Vulture pendant plusieurs heures alors que s’ils avaient placé Shang Chi, Kitty ou Carnage dans le dernier DB à sa place avec Giant Man en SG, il y aurait eu un engouement bien plus positif.
Pareil niveau communication, ils sont juste pas là au final.

3 « J'aime »

Le nombre de backers de ZGH a été dépassé il y a quelques minutes.

Clairement, ils se sont pris les pieds dans le tapis à plusieurs reprises (moyens sur la fin, catastrophiques au début, en mode « on navigue à vue et on sait absolument pas où on va »). Sans ça, sur le papier, ils avaient largement de quoi aller chercher les 10 millions, on est d’accord.

2 « J'aime »

Mdr ils ont osé mettre la boîte vide déjà faite en final stretch goal :rofl:

5 « J'aime »

Pathétique jusqu’au bout…

1 « J'aime »

vous avez failli avoir les SG dans un doggy bag à part…

6 « J'aime »

Dommage que t’ait pas suivi mu et mux :kiwi_fruit:

Je me demande si on recevra nos pledges de MUX avant la fin du PM de MZ :thinking:

1 « J'aime »

D’ailleurs, la dernière « grosse » campagne du genre que j’avais fait, c’était pour BRW:R.
C’est assez fou la différence, j’ai pas vraiment de comparatif pour voir si nous étions plus gagnant ou non, mais le sentiment de débloquer des choses un peu partout avec la communauté avait rien à voir, entre les ajouts via les records de chiffre, les goals communautaire, les dailies sous la forme de la petite aventure, etc etc
Tout reste déjà prévu à la base bien entendu, mais le sentiment qu’on a en tant que spectateur au fil de la campagne n’a rien à voir, j’ai l’impression que LMS se débrouille bien mieux niveau gestion et pourtant, elle n’était pas non plus parfaite celle de BWR:R

3 « J'aime »

Spoiler: Isaac Childres et Adam Poots vont continuer à dormir sur leurs deux oreilles. Ce n’est pas cette fois-ci encore qu’ils seront inquiétés. Marvel est Game Over :grin:

1 « J'aime »

c’est pizza box chez CMON

2 « J'aime »