Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

suite a la découverte de l’existance d’un créateur de dé en espagne, si je me chauffe pour faire un set de dé « infinity stone » pour MZ, y’a des motivés?

(a voir avec les frais de port finaux, mais on doit taper + ou - dans la gamme de prix de l’add on Cmon)
image

11 « J'aime »

Ah, ben oui, tiens. Ça, carrément. :slight_smile:

« Patron, vous m’en mettrez au moins deux, s’il vous plaît ! » :grin:

Je regle l’histoire des fdp, pour etre sur que le site ne se trompe pas, je prépare quelques set, et on boucle ca…)

Tiens, je peux meme faire des dés « héros » avec l’etoile au lieu de la morsure…

3 « J'aime »

Pourquoi pas :slight_smile:

Plutôt intéressé aussi.

La même, a voir en fonction du prix

Curieux de voir le résultat final. Est-ce que le design reste enregistré sur le site après la commande? Ou bien il est supprimé au bout d’un certain temps?

Avoir des dés spéciaux pour les héros humains seraient vraiment bons, car avoir une face 6 avec une mâchoire de zombie, ça fait un peu bizarre.

C’est la face 1, mais oui, assez d’accord. L’étoile du bouclier de Captain America (par exemple) serait nettement plus thématique, du coup… :wink:

Ah? Dans les 2 cas c’est la face 1? Ou bien c’est la face 1 pour la boîte de X-men resistance, et la face 6 pour celle de Marvel zombies?

Chaud

Bouillant

De même.

Je suis :slight_smile:

ça m’intéresse en fonction du prix

Je prepare les visuels ce week end et les simu de prix…

6 « J'aime »

count me in

Idem

C’est imprimé ou en relief ?
Effectivement cmon c’est pas foulé pour le prix ils auraient pu faire un set de des spécifique à la boîte Résistance…

1 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Peut-être que c’est prévu et/ou qu’on va voir fleurir des sets de dés custom au PM.
C’est quand même étrange, pour un projet de cette envergure, qu’il n’y ait pas eu plus de bling que ça : sets de dés, portes cartes, décors 3D…