Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

il y a des nouvelles du pledge manager?? ou bien on attend la fin de la guerre en ukraine? :wink:

ils attendent que tu en ai marre et que tu demandes un remboursement :crazy_face:

Pas presser de lâcher les 800 € pour le all-in…

2 « J'aime »

ça douille la totale!!
ca fait quand même beaucoup pour un jeu, jamais je ne pourrais passer autant de temps sur ce jeu pour amortir l’investissement…

Mais quelle drôle d’idée de vouloir jouer aussi… :grin:

le All-in va venir alimenter ma pile de la honte (je veux faire une cloison faite de jeux) et Galactus fera la discussion avec le gros Cthulhu

2 « J'aime »

petit pledge de base , ça pique mais moins ! je compte bien le poncer ce zombicide ! et peut etre le peindre ( moins sur ! )

2 « J'aime »

ha moi aussi vu le prix exorbitant je me suis arrêté au pledge de base (que je n’aurai clairement pas pris si i n’y avait pas eu autant de SG ^^)

la même ici : pledge de base pour les SGs. Après je vendrais bien la boite VO pour me prendre les deux VFs.

meme plan ici !

et après vous allez tous vous plaindre que vous auriez du prendre telle ou telle extension :stuck_out_tongue_closed_eyes:
et qu’elle est hors de prix sur le marché secondaire

Au moins avec le all-in, je n’aurais pas ce soucis :grin:

2 « J'aime »

Il faut déjà que les gens jouent avec tout ce qu’il y a dans la bdb et les sg ><. Ca va prendre déjà un peu de temps.

Après, quand on voit l’augmentation des prix, le pledge Devourer va bientôt sembler « raisonnable », à force… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouaip c’est la tristesse… Le soucis c’est que même le marché de l’occasion est en pleine inflation ><.

ça c’était le monde d’avant…

Mais bon le marché secondaire n’avait pas attendu la guerre en Ukraine et le Covid pour s’emballer à la hausse.

2 « J'aime »

la question est : joueras tu l’intégralité de ton all- in ?

je prefere bien saigner un petit contenu que de ne pas profiter d’un gros contenu

Jouer ???

Bah non évidemment, j’ai déjà dit que cela rejoindrais la pile de la honte :sweat_smile:

2 « J'aime »

D’ailleurs, à votre avis, en l’état, le all-in gameplay, c’est « seulement » 9 boîtes, ou 13 ?

Parce qu’ils vont être embêtés avec ces 4 exclus par grosse extension, ça va sans doute faire plein de petites boîtes (m’étonnerait qu’ils laissent 16 places dans la boîte des SG, ça pourrait se voir, lol).

Et encore, quand je dis 16, ce serait 18 avec le Surfeur d’Argent pour la 14e boîte (en partant du principe que Galactus n’en aura pas, quoi qu’il arrive). :sweat_smile:

4 exclus à part, donc 13 boites.
Et non je ne les vois pas non plus mettre des emplacements vides dans la boite de SG
ça fera pas loin d’un plateau complet de fig.

Oui, on est d’accord. Ça va être intéressant à ranger, tout ça… :wink:

t’a vu la galère que c’est sur les autres Zombicides ?
Autant sur MU, vu que les figs exclues étaient déjà dans les boites d’extensions, il ne leur en restaient que 2 à caser dans la boite des SG.

Et je ne les vois pas non plus intégrer les 4 figs dans chaque boite d’extension.
Ca leur ferait un packaging différents pour la version KS et retail. En plus CMON va vendre ces boites de figs exclues lors de convention, donc packaging à part obligé

pareil ici : je me lasse vite. j’ai déjà pas mal poncé les zombicides classiques et les invaders. Et je suis un keeper : je revends rien (sauf pour passer de VO à VF)