Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Voila la page Fr de Facebook de MZ.

page et pas groupe? Bizarre…

Voila le groupe :grin:

oui mais ca fait doublon du coup :stuck_out_tongue:

Mais non on fait la traduction ne vend pas ta boîte
PS moi aussi pledge de base ça fait déjà cher…

1 « J'aime »

Perso j’ai plutôt l’impression que ça baisse sur le bon coin

Sur la page,PS je n’ai pas Facebook, vous parlez de la traduction. Celle ci est une version provisoire on travail sur la mise en page et l’amélioration de la traduction précisez le la version finale va être :star_struck::star_struck::star_struck:

ça baisse car tous ceux qui ont acheté en plusieurs exemplaires commencent à vendre.
Plus d’offres = baisse de prix
Mais dans 3 à 6 mois, les prix augmenteront
Et dans plus d’un an, les prix seront devenus exorbitants.

C’est la loi de l’offre et de la demande :wink:

Donc pour récupérer un pledge de base, une extension pas prise,…
C’est le moment

2 « J'aime »

Un homme de goût à n’en point douter !!

1 « J'aime »

La moitié est faite :wink:

1 « J'aime »

Personnellement j’ai pris un pledge de base. J’hésite à prendre une extension. Si vous deviez n’en choisir qu’une, vous prenez laquelle ? J’avoue que Hydra me tente bien, mais je suis pas fixé pour le moment. En vrai si je devais choisir ce serait X-Men, si c’était pas le double du prix … :unamused:

l’extension sinister six ! la plus charismatique pour moi

2 « J'aime »

The Pledge Manager is being set up and is likely to launch sometime next month. Backers should have a couple months to confirm their pledges. We’ll keep you updated.

Meanwhile, the factory is hard at work preparing the molds for all the game pieces. The recent lockdowns in China added some extra hurdles, but we seem to be clearing that now. The Marvel Zombies core box is the first priority, seeing as it will be delivered in the earlier Wave 1, but all the characters are being engineered, analyzed, and approved.

In the development front, the last dots are now being put in the core box Missions, as they get ready to be sent to graphics so we can finalize the rulebook. All the other core box components are undergoing final approval with Marvel, so production can start as soon as possible.

There’s still considerable work ahead of us, what with doing the final development passes on all the expansions and promos. But things are moving at a good pace and no major issues have gotten in our way.

9 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Elle ajoutait un gimmick de gameplay? Je ne me souviens plus

Elle ajoute le mode PvP surtout

1 « J'aime »

Elle contient surtout les persos/méchants zombies les plus badass :+1:

j’avais l’envie d’un all in mais je trouve quand même vraiment trop cher, je reste sur le pledge de base et l’extension sinister six et l’extension hydra. Au bout du bout, je pense prendre Xmen resistance en retail VF…

2 « J'aime »

We don’t have much news to report at this moment. Things are just moving forward on their normal pace. Wrapping the Marvel Zombies core box, including the print files, box trays, and molds. Chipping away constantly at getting all the other character pieces ready for the molding process as well. Putting together the Pledge Manager (shouldn’t be too much longer now)…

Yes, nothing too exciting to report on, but we’re working so hopefully soon we’ll have some cool new stuff to share

4 « J'aime »

7 « J'aime »