Le niveau des peintures…
Toujours pas de pledge manager en vue…peut-être bientôt à 1 dollar = 1 €…
Pour Emma Frost on dirait 2 figurines différentes… Je veux bien que les photos aient été prises selon des « plongées » différentes, mais quand même.
c’est ouf là. j’aimerais bien voir les figs non retouchées quand même. juste pour savoir si je dois pleurer beaucoup beaucoup, ou si je peux me contenter de beaucoup.
Personnellement je suis pas emballé. Le niveau de peinture est excellent et c’est super bien fait mais leur manie de mettre des osl partout je trouve ça moyen.
Sur certaines figurines ça rend très bien car la figurine ou le socle s’y prête. Mais sur certaines ça fait trop artificiel.
qu’est ce qu’un osl?
C’est un effet de peinture qui simule la réverbération d’une source lumineuse.
Sur Marvel zombies tous les héros ont un osl bleu et les zombies un osl rouge.
ah ok merci je ne connaissais pas du tout
L’acronyme veut dire « object source lighting », comme si, dans la scène, il y avait un objet qui projetait de la lumière vers ta figurine
2 mois et demi et toujours pas de PM, c’est étonnamment long pour CMON, non?
Non
C’est assez variable l’arrivée de leur PM
LOL ! Eux aussi, voilà qu’ils se mettent à rajouter des add-ons au PM. Si encore c’était des trucs intelligents comme les dés de l’infini, mais non, c’est du bête zombie (vachement cher, en plus…)
Il y a un interet a avoir plus de Hydra Troops ?
A moins de mettre des cartes supplémentaires pour en faire venir plus, ce qui ne semble pas etre le cas ?
quelle idée à la CmON…
Non, c’est vraiment l’add-on qui sert à que dalle, sauf pour les gens qui voudraient créer des scénars avec plus de zombies d’Hydra (et qui sont près à payer leur plastique à prix d’or pour ça).
Sérieux, 20 balles pour deux sculpts et même pas la moindre carte de spawn, ils font fort…
(J’ai cru un instant qu’ils allaient ajouter cette boîte serrarien au gros all-in pour pousser un peu plus de gens entre les paluches violettes de Galactus, mais non, même pas…)
Plus le temps passe, plus je pense ne pas convertir mon $.
Et cet add-on proposé pour le futur PM ajoute des arguments à cette réflexion…
Faut aimer se faire mal quand tu peins, rajouter des figs à la même pose en rab…
Ça peut faire du proxy de mob aussi … Mais bon faut vouloir
Nan c’est naze.
Pour 30$ de plus, on a quoi en plus dans l’extension Hydra/Shield?
Petit résumé sympa pour les peintres dans les coms KS :
One Communityil y a environ 19 heures
For anyone who plans to paint their minis and would like all the images from this update and all previous updates for easy reference, here’s a DropBox I created of all the images CMON has provided so far. They are organized in folders based on the update date and named appropriately for easy searching: Dropbox - Marvel Zombies Painted Images - Simplify your life