Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Si ça peut intéresser des gens, j’ai déjà paye mon pledge lors du ks, et je peux donc faire hub sur Paris afin de réduire la voilure niveau fdp :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca peut m’intéresser, tu comptes faire un hub de combien de pledges? Dans quelle partie de paris es tu?

Je ne sais pas exactement, surement 5 maxi!
Je suis à Champigny, je bosse à Fontenay, et je vais régulièrement sur Paris même ( Châtelet, saint Michel!)
Jusqu’à la fin de la semaine je suis en vacances au Bénin, mais dès que je rentre je m’attele à comparer les frais de port suivant le nombre de pledge :slight_smile:
PS: je ne suis pas un escroc qui va vous demander d’envoyer de l’argent via western Union en Afrique, des cwowdiens m’ont vu en vrai déjà :grin:

2 « J'aime »

Je veux pas te faire concurrence mais je peux également proposer un service identique :wink:

Pareil à paris, et j’ai déjà un pledge a $430 (oublié le nom) !

Si t’as plus de 5 personnes je peux recup les excédentaires

Je suis au Sud est de paris en proche banlieue et je bosse à bastille

3 « J'aime »

On peut même se partager le nombre de pledgers pour se sentir tous un peu moins lésés :slight_smile:

1 « J'aime »

Si l’un de vous est prêt à faire un gros hub, faites bien vos calculs, il peut être intéressant de refund et réinvestir je pense.

Dans l’absolu je dois pouvoir (dans la limite du raisonnable bien sur, j’ai pas de black card pour payer 10k€ en une fois en CB :innocent:)

Sinon quelqu’un peut me redonner la fin du PM ? Je me souviens que c’est étonnamment court, mais j’ai pas intégré la date… désolé :blush:

Au delà de 4 pledges, la diminution des frais de port basse très basse (~3$ / pledge).
Fin du PM le 30 juin.

Pas faux !
Faut prendre des devourer pledge caytout.

Bah parfait alors, je cherche 3/4 autres personnes qui souhaitent passer par moi pour diminuer les fdp :slight_smile:
Pour éviter le refund a $43 pour ma pomme :grimacing:

Edit : mais j’ai conscience que je suis pas le seul dans ce cas ^^

Pas de soucis je trouve ta réponse correcte et loin de la condescendance du message au dessus qui commence par c’est stupide et fini par :rofl: en me faisant dire ce que je n’ai pas dit.
.
Je ne fais que citer une discussion vu sur KS et après visionnage Board & Co fait aussi allusion à ce type de procédure.
De mon côté j’ai mis 1$ donc je n’ai pas vérifier le propos.
.
Il ne parlait pas de délais de rétractation mais de remboursement d’un produit non livré. Après je n’ai pas cherché la nationalité du posteur.

Tant que t’es là leur contrat déresponsabilisation envers la marchandise en livraison passe donc au dessus du droit FR?

c’est quel projet?

En effet certains contrats de cartes de crédit US ont des clauses similaires à la protection des achats paypal et certains ont réussi à les faire valoir pour des KS.

A ma connaissance aucun contrats français n’incluent ce genre de protection (hors achat frauduleux bien sur ce qui ne peut pas être déclaré ici quoi qu’il arrive)/

1 « J'aime »

A voir les contrats d’assurances liés aux cartes visa mastercard etc dans le cas d’achat à l’étranger.

ça couvre pas les achats fait depuis la france sur un site étranger, et quoi qu’il arrive ça ne couvrira pas un KS qui a augmenté son estimation de frais de port…

1 « J'aime »

La lois fr juste pour la blague

  • L’article L111-1 du Code de la consommation impose au vendeur de préciser la date ou le délai de livraison au moment de la commande.
  • L’article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande
  • À défaut de livraison dans le délai imparti, l’article L216-2 du Code de la consommation permet à l’acheteur de demander la résolution du contrat en vue d’obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client.

Si la société était française ou disons européenne tu pourrais tenter de le faire appliquer, d’ailleurs j’ai toujours dit qu’en théorie cette clause de refund partiel pour les boites française était illégale et qu’un tribunal pourrait en théorie exiger le paiement intégral, quelque soit les conditions pipo de KS (ce n’est pas un magasin).

Mais il y a un univers entre le droit et son application réelle, même pour 20€ qui va aller tenter de faire valoir ses droits auprès d’un tribunal de proximité? (à part Kiwi avec la sacoche SD, procédure qu’il a gagné d’ailleurs, il avait obtenu 50 dé mémoire).

En fait si la société vendant ou la plateforme était française ou même européenne il y aurait plein de droits applicables…
Mais là c’est le droit US qui s’applique (et si le porteur est étranger pas la moindre idée de mémoire le contrat étant entre le porteur et le client c’est le droit local mais je mettrais pas main au feu) et il y a des protections aussi aux US même si moindre qu’en EU, mais il faudrait aller déclencher une procédure là bas et bon courage depuis ici…

Hello, je voulais savoir si des personnes ayant demandé un refund ont déjà reçu une quelconque réponse ?

1 « J'aime »

Demandé de mon côté et à part la réponse automatique, rien…

1 « J'aime »