Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Ok, je pensais à une autre dont je ne retrouve plus le nom au début je crois que le projet s’appelait Monolith & Mythic. Et en quelques heures ils ont changé de nom.

Je pense que tu peux faire jouer le fait qu’ils ont changé en cours de route leurs conditions de vente.
Tu peux ne pas vouloir signer leurs nouvelles conditions, et donc demander la rétractation, forcément sans frais.
Et peut-être que déclarer une fraude à ta banque pour cette raison serait légitime.
Ce ne sont que des suppositions, puisque je suis loin d’être pointu sur le sujet. D’autant que je n’ai pas backé donc je ne sais même pas comment les choses sont présentées.

pas avec nos contrats français

il y a le feu et il n’y a aucune réponse de CMON?

Ils ont répondu plusieurs fois dans les coms KS en mode « c’est la vie » donc bon :smile:

C’était peut être le dernier KS de leur vie donc ranafout… ou pas mais j’espère qu’ils ont une coquille en kevlar renforcé… parce qu’il risque de prendre un énorme coup mal placé à leur prochaine campagne…

1 « J'aime »

Ouaip, c’est clairement le risque qu’ils prennent. Perso, ça m’a vacciné. Je vais faire Batman, mais ensuite je vais bien me calmer désormais.

3 « J'aime »

pareil!

Je pense que ça va être mon dernier KS pour un jeu, je suis figuriniste en plus d’être joueur, ça commence à devenir compliquer, je vais me focaliser sur quelques éditeurs/campagnes comme les Dungeons & Lasers ou Greebo Games. En plus c’est produit en Europe, y’aura plus d’excuses de contenaires à la con.

3 « J'aime »

C’est clair que l’empreinte carbone de nos jdp c’est pas trop ça…

2 « J'aime »

De toute façon vu leur prochain projet (un JDR) c’était déjà sûr qu’ils partaient de loin.
On verra bien pour leur 52eme KS.

Je sens qu’il va y avoir un record de Backers à $1 :grin:

Par contre j’espère que pour se prémunir de cela il ne vont pas l’augmenter à $10 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense que pour le 52ème, ils pourront dire que les frais de port ont rebaissé de nouveau avec le contexte qui se sera relaxé.

Ou empiré et ce sera $100 pour un pledge de base :sweat_smile:

.

Avec une parité de 1€=$0,9…

Ou alors ils sortent Star Wars United, et on baisse tous notre froc pour un all-in.

15 « J'aime »

Dans la vraie vie, SW ferait sans doute (beaucoup ?) moins que X-nited… :wink:

1 « J'aime »

Oula, tu t’avances bien vite. Un jeu SW coop avec des chibis? Ca m’étonnerait qu’il n’y ait pas le public pour.

Ah, mais il y aurait du monde, c’est sûr. Mais moins que sur du Marvel.

Peut-être, mais ça se chiffrerait en millions quand même, donc pas une mauvaise affaire pour eux…

Mais a-t-il tort ?

On rappelle qu’il ne s’agit pas de conditions de vente, le montant des frais est purement indicatif (comme les photos sur l’emballage de ta bouffe). Et qu’il s’agit de droit américain.

C’est difficile de dire s’il a tort ou raison, vu qu’il ne donne pas d’information concrète à côté.