Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Sauf que ce n’est pas ce qu’ils ont dit dans leurs CGU.

C’est trop facile, et souvent les entreprises comptent sur le fait que ce soit trop chiant de faire valoir ses droits.
J’ai fait comme @Zakaht et obtenu la même réponse. Mais j’ai relancé en disant que seuls les pledges non confirmés sont considérés comme des donations une fois le pledge manager fini.

Unconfirmed pledges will be treated as donations once the Pledge Manager Deadline has passed.
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-zombies-zombicide/description

Et du coup, ils vont m’envoyer 90 centimes. Je rejoins @gtomega , le but c’est de les faire chier.

11 « J'aime »

Cool merci, j’allais zapper le refund à 1$ mais je vais pas me gêner si c’est possible.

1 « J'aime »

si tu veux on peut groupir ensemble.

Je vais sûrement prendre un pledge quand même mais passer sur le gros bousin et les addons

En même temps, ça leur fera les pieds… Au delà du 0.90cts c’est aussi le petit message derrière. qui compte.

4 « J'aime »

merci pour l’info, j’ai prévu de demander un refund de mon dollar aussi dès que j’aurai des nouvelles de mon SAV MUX (je voudrais pas me griller pour 1$ même s’il y a peu de chance qu’ils fasse un rapprochement !)

Je pose une capture ici au cas où il leur prend l’envie de modifier la page KS

6 « J'aime »

C’est totalement ça :slight_smile:

Nouvelle relance de CMON :laughing:

Bien vu, je men vais de ce pas faire de même ahah

j en ai marre de leur relances, du coup … refund 1$ aussi

1 « J'aime »

C’est la première fois qu’ils font autant de relance, non?
Déjà 2 de mon coté en 1 semaine.

1 « J'aime »

Ils veulent ton dollar !

1 « J'aime »

je vais aller réclamer mon $ aussi tiens… c’est quoi l’adresse deja (au pire je scroll mais bon…)

tu tapes « refund cmon », tu vas vite le trouver! :slight_smile:

Allez refund de mon dollar demandé aussi !

1 « J'aime »

On parie que la prochaine fois ils vont spécifier qu’ils ne refund pas les 1$ ^^

3 « J'aime »

Tu as annulé ton pledge alors que tu avais prévu le méga all in de la mort ?

La prochaine fois s’il y a une prochaine fois ce sera mini PG épictou

Ils vont surtout dire que le 1$ ne permet pas d aller au pm si ça continue.

Car oui l’économie de KS si les gens ne font que des 1$ pour accés au pledge, ca va être difficile pour KS qui prend un pourcentage.

1 « J'aime »

J’imagine la prochaine campagne de CMON sur ce modèle. Seuil de financement à 100$, et ensuite, des SG tous les 10$. :grin:

2 « J'aime »

Bah ils se boufferont les c***** et au prochain ils reviendront dessus ^^