Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

oh mais ça j 'espère bien que le message va passer.

1 « J'aime »

Le mouvement général (pas que CMon) sera peut être d’augmenter les bonus pour pledger pendant la campagne mais en effet ça pourrait finir par pénaliser les PM.

Je n’y crois pas. Certains le faisaient et ne le font plus. Y avait bien des raisons si ils ne le font plus…

ou pire mettre le billet d’entrée pour le PM à $10 sans remboursement possible…

1 « J'aime »

Assez d’accord, ils ont tout intérêt à s’assurer au moins une base pendant le KS et en vendre un max pendant le PM où les frais sont moins important que sur KS

Ah non pas ça ! Pensez à mes late pledges oh !

Je t’ai dis ! 30 000 backers et 30 000$ de remporté pour CMON ^^

bah je groupe avec un pote… donc je peux récuperer mon $ :slight_smile: (toujours all in, mais avec 1 seul galactus du coup :frowning: )

Le problème, c’est la publicité pour la campagne de financement sur internet. Si le financement est bas, le projet sera moins visible et moins attractif, et attirera donc moins de backers sur le PM, ainsi que moins d’investisseurs plus gros tels que boutiques et gros distributeurs locaux. Le % de « perdu » lors de la campagne est en fait un investissement.

1 « J'aime »

ha-ha-the-simpsons

6 « J'aime »

bah a 250$ le galactus supplémentaire avec le port / tva, j’ai mes limites XD

on les a tous :wink:

cela aurait mieux si cela avait été proposé au même prix que le R’lyeh de DMD avec les même fdp et TVA

1 « J'aime »

On aura la réponse très bientôt, avec leur prochaine campagne lancée dès le 18 mai (et qui n’a même pas de sujet dédié sur Cwowd, faut-il y voir un signe ?). Shitstorm incoming dans les coms ? :wink:

1 « J'aime »

et ça c’est quoi ?

Ben, c’est un outil de recherche qui déconne, que voulez-vous que je vous dise, mon bon monsieur… :sweat_smile:

2 « J'aime »

ça on l’a dit sur le sujet dédié mais ça ne gêne pas le patron :laughing:

Trouver avec la recherche le sujet qui indique que la recherche ne fonctionne pas comme attendu :thinking:

PS: Et ça ferait combien un pledge de base en groupé ? :stuck_out_tongue:

~170-180€

1 « J'aime »

euthia 2 a été annulé et apparemment la boite met la clé sous la porte…

Suivant les simulations, avec un taux de conversion de 1€=$1.05, cela revient à
180€/pledge si on est 3
174€/pledge si on est 4
169€/pledge si on est 5

De mon coté on j’ai déjà 2 pledges de sûr. Peut être un troisième d’intéressé.
Donc si toi et @spout êtes OK on se rapproche plus de ce qui était prévu initialement

Et pour les addons :

  • tiles : +37 à 38 €
  • addons à $40 : + 48€
  • addons à $50 : + 58€
  • Addons Artist spécial : + 29 €
  • 1 Galactus : +280€
  • 2 Galactus : +516 € soit 258€/bousin
1 « J'aime »