Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Dommage, je trouvais ca cool comme nom de jeux

Ca marche!

Comment faire perdre de l’argent pour presque rien!
:rofl:

3 « J'aime »

on est d’accord que les demandes de refund c’est via le Cmon.zendesk qu’il faut les faire ?

ici :

2 « J'aime »

A votre place j’aurais fait pareil histoire qu’ils comprennent que les mensonges, ca se paye.

J’espère également qu’ils le paieront lors du prochain KS.

2 « J'aime »

Bon, c’est fait aussi :slight_smile:

Ben si, ça le gêne. Mais j’ai claqué des doigts comme un gros con violacé et rien ne s’est passé.

2 « J'aime »

T’as pas assez cru au pouvoir de l’amour ^^

1 « J'aime »

Encore une relance de CMON à l’instant. Y a du forçage !

1 « J'aime »

Yes, c’est pire que les vendeurs de panneaux solaires…

1 « J'aime »

au moins, ils sont rapides à refund 0.90$ !

1 « J'aime »

Ils ne remboursent pas le dollars

Plus rapide que pour les pledges de base visiblement, j’attends tjrs.

C’est la première réponse. Dis leur que ce n’est pas ce qu’ils disent sur leur page KS.

1 « J'aime »

Je leur ai repondu " pas de soucis, profitez bien de ce dollars, c’est le dernier que je « donne » à votre société "

Sérieusement, ca devient du grand n’imp Cmon

1 « J'aime »

Attend, ne laisse pas tomber, il faut que tu dise que ce n’est pas une donation tant que le PM n’est pas fermé.
Ne leur laisse pas 1$.

3 « J'aime »

Du coup, il y en a ici qui partent malgré tout sur le All-In de la mort qui tue (pour une fois ça sonne très juste :sweat_smile:)…

2 « J'aime »

Hello,
Thank you for reaching out to us. You will be refunded USD 0.90 to your credit card linked your Kickstarter account.

Étonnant qu’ils te disent non. Dans le ticket j’ai bien stipulé que je demandais un refund de mon dollar car ce n’est pas une donation:

I request a refund for my 1$ , shipping cost is not realist.
1$ is not a donation, it s an access to the pledge manager.

J’avais bien precisé après leur premier mail que je souhaitais un remboursement, là, c’était le second mail où ils me disent, ben non en fait, on rembourse pas :sweat_smile:

Tu fait comme tu veux mais pour ma part, je leur ferais chié jusqu’au remboursement! Même 1$, il ne le mérite pas!

3 « J'aime »