Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

J’ai renvoyé un mail, on verra bien :wink:

J’hésite encore pour Galactus, davantage à cause du Surfeur que j’aimerais avoir, mais all-in pour le reste oui

Moi je valide mon pledge manager ce soir sur le allin complet

Pas de All-in chez moi mais un pledge de base + 4 extensions (et je croise les doigts pour une sortie de la boîte X-men en retail).

Pour le fun je me suis permis un petit comparatif en % des frais de port de mes différents pledge :

• Village Attacks Grim Dynasty : 6.42 % du total (% du coût du port du jeu + port), 6.86 % du « jeu » (% du port du jeu seul).
  • Mythic Battle Ragnarok : 13.42 % du total, 15.50 % du « jeu »
  • The Thing : 14.20 % du total, 16.65 % du « jeu »
  • Black Rose Wars Rebirth : 17.08 % du total, 20.73 % du « jeu »
  • ISS Vanguard : 17.86 % du total, 21.75 % du « jeu »
  • Stormsunder : 21.74 % du total, 28.78 % du « jeu »

Sur ce que je prendrai pour cette campagne je serai à 16.36 % du total et 19.57 % du « jeu », finalement le port me couterai moins cher que ce que j’ai payé pour BRWR et ISS Vanguard (mais ce dernier j’ai pris en 2 vagues de mémoires).

PS : pour l’extension d’Enchanters Darklands (toujours pas livrée la préco), je suis à 30.23 % du total et 43.33 % du « jeu »

3 « J'aime »

Je pense qu’ils va falloir qu’un jour quelqu’un leur expliques que leur shop ne marchera jamais avec $30 de fdp minimum… plusieurs fois que je me suis arrêté sur le panier chez eux pour des extensions SK et a mon avis le flop du reprint de SK malgré que l’offre soit super bien travaillée ce coup là doit beaucoup au fdp (meme si pas que vu la réputation douteuse du jeu, que j’aime malgré tout beaucoup)

1 « J'aime »

Comment tu as fait lol ?

Extension (hors promo) à 30.00 € + 13.00 € de frais de port

Montant total 43.00 €
13.00 € représente 30.23% du total
13.00 € représente 43.33% du coût du « jeu »

Peut-être est-ce plus clair :wink:

J’ai failli répondre, avec une blagounette, en mode troll parce que MG, et puis je me suis dis « çà va déraper et Jean Michel va devoir tronçonner ». Çà a été dur mais je me suis abstenu. Tu peux maintenant couper :grinning:

Tu comptes comment la TVA ?

Car la, y a des pledges TVA « incluse » et des pledges TVA à payer en plus.

Ha oui tu as payé les FDP plein pot ^^ je comprend ^^

1 « J'aime »

Je me suis basé sur mes « commandes », les montants sont soit HT pour les pledges ET le port, soit TTC pour les pledges ET le port.
Je n’ai pas vu de pledge validés où le pledge en lui-même serait TTC et le port HT (ou inversement). :wink:

ps : on pourrait peut-être faire un sujet dédié si celui-ci n’existe pas déjà.

2 « J'aime »

voui

Du topic Euthia :

J’viens d’y penser. Si jamais il te le refuse encore, tu leur envoie mon screen quelques posts au dessus en leur demandant s’il ne se foute pas de ta tronche. :sweat_smile:

Bon avec mon pledge Anastyr, je vais partir sur un all-in sans Galactus. J’essaierai de choper le Surfeur d’Argent en occaz, même si ca va etre cher.

Sur la base de la trad d’ @Angelo_Anonimous, voici un premier pdf pour la VF des règles.
Il y a encore coquilles et incohérences qui se baladent suremement, donc pour ceux qui veulent relire, annoter le pdf, A vot’ bon coeur !

https://drive.google.com/file/d/1x5_ZvrJ1w6Hc-NUmH6um92_5C5g99Eh3/view?usp=sharing

PS : Sachant que je ne pledge plus, je vous avoue que ça fout quand même grave les nerfs :sweat_smile:

Edit : Oui c’est resté sur PNJ pour bystanders, et alors :stuck_out_tongue_closed_eyes:

14 « J'aime »

Bonsoir les amis et fan de zombicide. La traduction avance d’un grand pas :innocent:, et elle est fini grâce à un talentueux Illustrator (en version US car il a travailler pour DY?NEY et P?XAR) ! APIDADI
On attend les retours des membres du forums. En espérant que ça permettra à tous de mieux se projeter sur cette nouvelle version

Ou en êtes vous des pledge ?moi je me propose si besoin de commande partielle sur la région de Lyon.
J’ai l’impression qui a pas mal de désistement sur ce coup là, APIDADI ET 2 autres amis ne donneront pas suite et un autre va liter ses achats… et vous ? Perso ça me perd un peu je trouve le concept vraiment différent, je vais vous si on a le temps de ce faire des partis avec des proxis

6 « J'aime »

Un grand merci pour la traduction!!

Merci pour la trad! Je vais voir pour la faire imprimer

Petite coquille dans la page sur les ennemis (le Shield), vous avez mis un U de trop à Garde. On le voit deux fois sur cette page et c’est tout, c’est bien écrit correctement sur la dernière page, etc.

J’ai allin en effet galactus compris, totalement déraisonnable mais comme je ne fais plus beaucoup de ks en ce moment (notamment ceux de chez Monolith et Mythic ça fait de sacrées économies)

2 « J'aime »