Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Quand t’as un zombicide + bloodrage / rising sun, tu peux arrêter de pledger Cmon, t’auras rien de mieux.

1 « J'aime »

J ai vote non , quand les fdp sont presque au prix du jeu ce n est plus possible .

3 « J'aime »

je ne me fais pas avoir 2 fois et comme j’ai bonne mémoire ils peuvent se brosser .

Hors du JDP je boycott encore des boites depuis 15 ans qui m’ont fait des coups de putes à l’époque. Même gratuit ou hyper attractif je ne prends plus les produits de ces boites .

2 « J'aime »

Cmon basique plus jamais !
Cmon avec une licence seigneur des anneaux/starwars… Allin de pigeon… :upside_down_face:

2 « J'aime »

Ca sera dur de resister a un starwars united…

1 « J'aime »

t’as oublié le pledge à 1$ ^^ pour moi c’est LE pledge du moment :slight_smile: que ce soit SIMON ou les autres d’ailleurs ^^

4 « J'aime »

Euh… on a le droit de ne pas être d’accord ? :sweat_smile:

CMON ne fait certes pas que des bons jeux (ahem), mais leur catalogue ne se limite tout de même pas qu’à ces trois-là, heureusement (et ranger Zombicide dans la catégorie des « rien de mieux », ça me semble un tantinet osé, quand même ; le Monopoly ou le Mille Bornes, à la rigueur, je comprendrais, mais Zombicide ? :crazy_face:)

Sont ou sont passés par ma ludothèque Project Elite, Ankh, Massive Darkness, et j’ai pledge le 2, Arcadia Quest, Rum & Bones, j’ai joué à Bloodborne, et je persiste:
Zombicide + BR ou RS, et t’as vu tout Cmon.

The Others, peut-être ? Marvel United dans un genre plus léger ? :wink:

Et il manque surtout dans ta liste leur meilleur jeu à ce jour (amha), quasiment le seul qui soit garanti 0% fig : Xenoshyft Dreadmire.

3 « J'aime »

Qu’est-ce que j’aime ce jeu… C’est vraiment une pépite que je ressors très souvent malgré sa difficulté.

Son seul véritable inconvénient, c’est sa durée, je trouve (et le fait que la vague 1 ne soit pas la plus palpitante). Mais sinon, il permet tellement de variations qu’à la maison, on n’a encore jamais essayé les Cinderkin, en fait.

1 « J'aime »

Je suis tristesse de ne pas voir Gizmos dans vos listes…

On est d’accord que Death May Die, c’est CMON également hein ? J’ai un doute en ne le voyant pas cité.

1 « J'aime »

oui, tout a fait :slight_smile:

arcadia quest aussi à ne pas oublier…

DMD est génial je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

The Others on dirait Zombicide avec un joueur qui joue les zombies :thinking:
Ya qu’à voir le plateau…

Et puis ensuite tu y joues et tu constates que le feeling n’a rien à voir.

2 « J'aime »

Vu les annonces à moitié prix sur Okkazeo qui prennent la poussière, j’imagine que le feeling est particulier oui

Xenoshyft, quelle balle, ce(s) jeu(x) !
J’espère qu’ils nous mitonnent secrètement un 3 :smiley: