Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

J’ai cru lire que quitte à vouloir un jeu bourrin coop dans le style, C:DMD est bien meilleur

Après ça dépend sans doute aussi de la préférence de chacun entre zombie et tentacules

j’ai déjà C:DMD :slight_smile: première partie prévue ce week end, les figs viennent de rentrer de peinture. bientot des photos dans la partouze

1 « J'aime »

ZBP = blacl plague
ZGH ??

Dans ce cas, si t’es pas non plus ultra fan du type de jeu, zombicides risque pas de faire doublon ?

En regardant dans la page d’actu 108 je viens de lire qu’ils se préparaient seulement à lancer la production de la vague 2.

Bref ça me rassure.

Zombicide Green Horde
Toujours en médiéval

ah j’ai pas dit que j’étais pas fan de ce genre de concept, c’est juste que ma dernière partie remonte à très longtemps et que j’ai envie de reessayer
j’avais trouver ca très fun à l’époque, assez bourrin, un poil punitif (mais ca j’aime bien c’est mon coté maso) et facile d’accès

Depuis les ZBP c’est moins punitif

mais bon avec ma chance c’est toujours une abo dès le début

Du coup je pense que les vrais arguments vont être : le prix et l’univers (voir la disponibilité)

Le concept a un peu évolué à chaque itération mais pas énormément. Celui qui change le plus est Marvel Zombies à mon avis.
Après il faut voir aussi quel thème t’attire, c’est l’avantage de Zombicide, tu peux vraiment te faire plaisir suivant ce que tu aimes comme ambiance

Sinon essai de choper un Undead or Alive avec le thème Far West
La boite de SG est rempli d’abo et de survivants

1 « J'aime »

Après l’avantage de prendre MZ c’est que tu pourras éventuellement réutiliser tes figs pour jouer à Marvel Protocol Crisis. :yum:
ZBP ça peut t’ouvrir les portes de Massive Darkness.

1 « J'aime »

Personne lui souffle la possibilité « probable » d’un mode versus ?
Au pire il sera fan made…

C’est pas Monolith qui devait s’en charger via Beyond The Monolith? Ils avaient les droits de Zombicide en tout cas

As-tu vraiment besoin d’acheter pour pouvoir te faire une idée? Pourquoi ne pas trouver un cwowdien ou quelqu’un sur le groupe facebook ile de france qui organiserait un zombicide chez lui/elle?

1 « J'aime »

parce qu’au pire je revend sans perte la dessus :slight_smile: j’ai l’impression que zombicide ne connait pas la crise
et dans ma campagne paumée de l’oise y’a pas cwowdien

Ca m’étonnerait qu’une core box tu la revende sans perte surtout en VO ^^

Je te prête Zombicide Invader VO contre un bisous si tu veux

je corrige, dans ma campagne perdue y’a @ani :stuck_out_tongue: et il est trop sympa et je le vois pas assez !!!
mais comme il est dans des pgs que je gère, j’espère qu’il me fera pas l’affront de me demander lui envoyer ses pledges en MR :stuck_out_tongue:

Dire que j’ai un all-in retail de BP qui traine à la maison! Quel gâchis… :sweat_smile:

2 « J'aime »