Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

ouais beh j’étais énervé :wink:

J’ai déjà eu une livraison comme ça : retour à l’expéditeur directement après une tentative de livraison. Pour mon cas, le livreur avait massacré le colis pendant sa tournée ( le carton s’était délité tellement il avait traîné dans de la flotte). J’espère que ce n’est pas pareil ici.

Bonsoir
Svp svp envoyez nous plein de photos !
Perso je suis en mode ‹ ‹ ame d’enfant › › :innocent:

j ai eu un retour de CMON; ils ont essayé d’intercepter lee colis en transit mais trop tard il revient au dispatch.
ils sont prêt à me le retourner pour 17$.
je m’attendais à pire…
faut voir le délai maintenant

1 « J'aime »

Quoi? Parce qu’en plus tu dois payer pour l’erreur du transporteur?

Pourquoi tu dois payer? T’as le droit de pas être chez toi, non?

pour cmon je trouve ca normal en fait
c’´est Ups a qui je vais t’ennuyer de refiler la facture

Bah ils se débrouillent avec leur fournisseur qui ne sait pas travailler. C’est pas ta faute, si?
Enfin moi je paierais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Clairement, c’est au transporteur de payer l’erreur.
Perso, même si je devais payer, tu peux être sûr que je vais harceler UPS pour faire rembourser la somme derrière (histoire de bien appuyer afin que le livreur au bout de la chaine se mange des coups de tête).

Justement, c’est entre l’expéditeur et le transporteur que ça se passe. Le client n’a rien à faire.

Ups pire merde. En plus ils ont même pas le droit d’avoir ton numero, histoire de s’arrangzr pour qu’il te le mette en point relai.

1 « J'aime »

Apercu de la mission 4…

Petite mission a 9 tuiles, ca change des 4 de heroes resistance :).

En tout ca, c est cool, le ressenti entre jouer les vivants et jouer les zombies est différent…

11 « J'aime »

Merci pour ce retour. Dis nous en plus, le rythme change, la gestion de ‹ ‹ la faim › › c’est dur c’est facile,? Dis nous en pluuussss ssssttttppppp :innocent::innocent::innocent:

1 « J'aime »

Bon, je crois que je vais éviter le sujet pendant quelques jours parce que moi je suis en All-In total en… une seule vague :grin: Du coup, ce n’est pas demain que je vais le recevoir (même si j’ai de quoi faire avec beaucoup de receptions dernièrement) :sweat_smile:

La review par Muss

2 « J'aime »

C est super intéressant, par exemple terminer par une attaque c est risqué si tu es deja haut en faim, et le fait d etre ravenous peut etre casse couille ( hier deadpool par marvel et ironman se sont jeté dans un groupe de gardes poussé par la faim… bin c est pas lebplus simple des casses croutes XD). Et y a aussi le fait de « subir » cette faim, comparé a la gestion " volontaire" du power héroïque… ca fait une belle distinction

2 « J'aime »

Finalement avec la review de Muss, l’achat de la version cheap heroes résistance est un super bon plan pour jouer aux missions heros

Des gens sur le groupe ont prévu de traduire les cartes de personnages et autre ?

Je le dis depuis le debut ^^

Oh, y aura bien ca a minima sur facebook…

En vrai ce qui me fait le plus envie dans la boite Resistance, c’est surtout les dials pour l’XP, ça prend tellement moins de place que d’avoir plusieurs boards en plastoc :smile: