Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Moui :frowning:

1 « J'aime »

aucun regret j’attends le retail , pas trop de place et pas le courage de peindre toutes les extensions

1 « J'aime »

Si cela intéresse, je peux vendre une boîte de base en VO (neuve) que je n’utilise pas… je l’estime à 120€ (cf Okkazeo).

Je reste ouvert à des échanges, Jvais peut-être mettre une petite annonce ici (sur le fils dédié) 120€ c’est correct d’après vous ?

Pour une boite de base ? Sans SG ? En Vo ? Ca me parait élevé. En moyenne les boites vf de zombicide sont vendu 99€ en retail

1 « J'aime »

Oui, j’ai cela en tête ! 99,9€ pour le futur Dead or alive sur philibert (je peux vendre ma version boîte de base VO = 75€), cependant ici les frais ont été monstrueux, donc j’imaginais une hausse de prix sensible.

Après pour l’instant, ça me semble pas être un prix très choquant vu que ça reste de l’import (pas dispo dans le commerce traditionnel pour l’instant), y a quand même le prix de l’importation+tva à prendre en compte… Par contre une fois que ça sortira chez nous, ouais, ça sera sans doute plus dans les 100 voir moins pour trouver des acheteurs.

Ouai enfin de l’import quand on sait que le jeu va sortir à 99€ faut être sacrément impatient pour le prendre à ce tarif ^^
Je dirais qu’il sera clairement moins cher (en vo) quand la vf sera sorti ^^

Oui oui, c’est sûr, je vois pas non plus l’intérêt pour quelqu’un de ne pas juste attendre pour se prendre une boite de base… :smile: mais bon, à cet Instant T, ça me semble être le prix « logique » à payer pour les gens qui sont justement impatient vu que le seul moyen d’avoir cette boite, c’est d’avoir payé la livraison en 2 vagues, donc il y a quand même pas mal de frais supplémentaire qui font que tu peux l’avoir aujourd’hui en France. Ça reste un prix qui sera très éphémère et qui s’effondra dans les mois à venir avec la sortie VF et la dispo des VO+SG.

1 « J'aime »

Faut être sacrément impatient alors parceque celui qui vend sa boite 200€ là sur okkazeo hein c’est pas que les fdp qu’il se rembourse xD

2 « J'aime »

Je ne suis pas convaincu que la boîte de base sera au prix classique de 100 euros. Ils ont une licence a payer, et si le ks était à 120 ( ou 130?) et non 100 comme d’habitude, je les vois bien sortir la boîte à 120 euros

1 « J'aime »

Y a les SG à compter dans les 120.

Tout comme les précédents ks. Undead or Alive était à 100 avec les SG durant le KS, et arrive à 100 en boutique sans.

Les SG remercient juste les clients de donner directement la part boutique à l’éditeur.

Même pour aller plus loin, durant le KS ils se récurrent la part éditeur, la TVA, et les frais de port contre les SG ( en plus de l’avance de trésorerie), ce qui explique le même prix pour beaucoup plus de contenu

La boite X-Men en plus était au même prix que la Core Box donc bon ~

Sur discord je viens de voir ça:

Le niveau de peinture du mec… :scream: :sob:

7 « J'aime »

ne regarde pas ca alors

7 « J'aime »

C’est sublime. :heart_eyes:
mais tout dépend aussi de l’échelle de la fig.
Pour Thor je me rend mieux compte car je connais la taille.
En tout cas les gars ils maitrisent. Le pull en laine est juste hallucinant.

1 « J'aime »

oui, s’amuser a faire de la laine en trompe l’oeil, il faut y aller
(bon, je ne connais pas l’echelle du buste)

1 « J'aime »

Tu bluffes Martoni, ça ne peut être que du photoshop :eyes:

1 « J'aime »

Pffff je fais ça les yeux fermés, dans le noir et de dos :)… ^^

1 « J'aime »

Et avec ta bi** je suis sûre !

4 « J'aime »