Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Faut qu’elle soit sacrément fine pour arriver à ce niveau de détail… :rofl:

1 « J'aime »

Suffit de mettre un pinceau fin dans l’urètre ! Facile ! XD

3 « J'aime »

Putain xD tu as des délires particuliers ^^

Je propose juste des solutions moi, j’aide mon prochain.

1 « J'aime »

Et là ça coupe pas? :grin:

1 « J'aime »

Mr @oufledingue (O grand modérateur) soyez indulgent, ce n’etait qu’un petit écart temporaire, du à ma maladie. Merci.

1 « J'aime »

Pour le buste, j’ai vu passé une série utilisée par des pros lors d’une formation. Il est pas très grand. Je dirais qu’en hauteur il fait la taille du Thor :sweat_smile:

1 « J'aime »

la boite de base VF je doute qu’elle soit à 99 euros … je mise plus sur du 120

1 « J'aime »

Juste parceque c’est Marvel ? J’espère que tu te trompes ^^

non surtout lié à l’inflation de tout …

Bah undead or Alive est toujours à 99€ lui ^^ on verra bien ^^

1ere FAQ (trèscourte), la version PDF est dispo dans la dernière news.

1 « J'aime »

j’ai trouvé la VF sur un groupe FB si qq1 la veut.
https://drive.google.com/file/d/1rAeVnL2E8HnsnjztVdUIqkXI0Qu-MjDR/view?usp=share_link

2 « J'aime »

A ceux qui ont la corebox (@Jabb notamment), quelle est la durée d’une partie (hors mise en place et rangement) ?

en moyenne je dirais 1h /1h30, mais c’est vachement dependant du tirage de carte, ca peut etre beaucoup moins XD (bon, en fonction de la mission aussi).

2 « J'aime »

Etant un fana de standees et n’aimant pas spécialement les figouzs (sortez les pierres), je viens de voir la version light qui me tente bien. Certains ont craqué ici ?

oui oui. cette version est « plus simple » (heros forts, deck de spawn + light). J’ai fait le chemin inverse parce que j’aime bien les figs, mais le standee c’est cool au niveau manip, il faut l’avouer

2 « J'aime »

Merci. Je me demande s’ils ont dans l’idée de sortir d’autres boîtes dans ce format (si cela fonctionne).

Donc dans la chronologie c’est:

  • core light box
  • core box retail (sans date ?)

Parce que l’argument de la place joue énormément (si je pouvais avoir des standees pour les héros aussi <3 ).

peu de chance… deja, c’est spinmaster qui la sort, pas CMON, et spinmaster n’est pas coutumier du fait…
Et pour les avoir contacté pour un SAV, ils n’ont pas de stock SAV 4 mois apres la sortie du produit, donc ca n’augure pas bon pour une suite
apres, faire imprimer du standees ca doit etre jouable aussi

1 « J'aime »

Alors qualité de photo pas ouf, faut attendre une semaine d’avoir un vrai appareil. Mais je poste quand même avec une qualité de photo moyenne. J’ai mis deux mois pour peindre en qualité tabletop les 87 figurines de Marvel zombies. Content d’avoir fini !

29 « J'aime »