Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Ca te permettra de jouer hero vivant aublieubdz zombie

C’est pas la core box X-Men qui permettra ça, justement ?

Je résume au cas où :

  • Core Box Marvel Zombies : Tu joues les zombies (principalement des personnages des Avengers) contre des agents du Shield (en figs) avec des héros en guise d’abomination. Contenu classique d’une Core Box Zombicide.
    Héros Zombies : Cap America, Deadpool, Wasp, Iron Man, Cap Marvel, Hulk
    Héros : Thor, Spider-Man, Scarlet Wicth, Doc Strange, Ms Marvel, Black Panther

  • Heros de la Resistance : Tu joues les héros (principalement des héros des Avengers) contre des zombies (en standee) et des héros zombifiés en guise d’abomination. Contenu réduit avec quelques scénarios, 4 tuiles, moins de cartes traits et les standees pour les zombies.
    Héros : Black Panther, Spider-Man, Vision, Wasp, Hulk, Winter Soldier
    Héros Zombies : Cap America, Doc Strange, Scarlet Witch, Iron Man

  • Core Box X-Men Resistance : Tu joues les héros des X-Men contre des zombies (en figs) et des héros zombifiés en guise d’abomination. Contenu classique d’une Core Box Zombicide.
    Héros : Wolverine, Rogue, Colossus, Storm, Mystique, Magneto
    Héros Zombies : Cyclops, Juggernaut, Psylocke, Iceman, Dark Phoenix, Sabretooth

9 « J'aime »

Il y a aussi moins de cartes traits

Ajouté :yum:

Je n’ai pas regardé les figs de la boîtes résistance, mais vu que par rapport à la core les zombies et les héros sont inversés, ils ont donc mis des figs KSE dans la boîte ?
Ou c’est des nouvelles ?

Xmen c’est avec des figs , heroes resistance c’est avec des standees

Pour plus de précision sur le contenu des 2 core box

1 « J'aime »

C’est pas les même poses

Et normalement pas exactement la même mécanique

pas les memes pouvoirs… (enfin, souvent c’est le 1er qui change, voir le 1er qui est inversé avec un autre perso…)

Donc si j’ai bien compris, prendre les 2 n’a pas vraiment d’intérêt. Autant partir sur la core box et attendre la core box X-Men

n’as plus trop d’interet non… ca en avait a la sortie US, car ca a permis de profiter du mode vivant 1 an en avance… maintenant… bof…

J’y vois quand même deux avantages, le premier c’est que je n’ai pas vu d’annonce ou de précommande pour la boite Xmen resistance en français (je suppose que cela sera conditionné par les ventes de ce qui est déjà disponible), l’autre c’est que la version Heroes resistance comporte des standees pour les zombies donc une économie non négligeable en terme de temps de peinture… après il faut accepter de mélanger figurines et standees (beurk)… pour ceux atteint de Fomo, c’est sur que ca ne sert à rien, mais pour ceux qui ont un budget un peu serré (c’est quand même deux fois moins cher) ou ceux qui ne veulent pas attendre pourquoi pas.

Personnellement, j’aurais aimé avoir la boite de base « classique » où l’on joue les zombies, en mode standee à 50/60 €, et là je me serais assis sur mon aversion du mix standee/figs, mais là je sais pas encore…

1 « J'aime »

Pour moi ce sera la core box uniquement du coup. Et si la core box X-Men sort en vf, je la prendrai aussi

L’avantage aussi de la mini CB résistance avec standees c’est qu’elle vous permet de jouer les scénarios du mode héros avec la core box de base (je sais pas si je suis clair :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Images récupérées à droite et à gauche (je n’ai pas gardé la source)

Heros de la Resistance

Là, un comparatif des différences entre les figurines Heros de la Resistance et celles qui ont été vendues pendant le KS (c’est un mélange des core box et KSE).

L’avantage, c’est que ceux qui n’ont pas pris le jeu pendant le KS, pourrons quand même avoir certains personnages. Les figurines indiquées « K » sont KSE. Par exemple, Hulk héro n’est disponible qu’en KSE. Avec Heros de la Resistance, cer permet de l’avoir.

Ce que je trouve dommage avec Heros de la Resistance, c’est que les tuiles sont identique à celle de la core box (d’après ce que j’ai lu). Ca aurait été mieux si elles avaient été différentes.

Sur le comparatif, les figurines issues du KS sont quand même globalement plus dynamiques et classes que celles de la version retail.

Oui, tout à fait. On peut noter quelles sont fabriquées avec plus de parties. Nottament Hulk, Spiderman et Dr. Strange.

les nains de jardins arrivent aux hubs dans 1 semaine ^^

1 « J'aime »