Ça sera jamais une bonne affaire de prendre après clairement.
Mais à 120$ soit 130€ taxes incluses l’éventuel reprint, avoir payé sa boîte de SG 100€ c’est pas l’affaire du siècle comparé aux autres projets où t’es plutôt à 150€ le peldge de base.
Ça sera jamais une bonne affaire de prendre après clairement.
Mais à 120$ soit 130€ taxes incluses l’éventuel reprint, avoir payé sa boîte de SG 100€ c’est pas l’affaire du siècle comparé aux autres projets où t’es plutôt à 150€ le peldge de base.
je suis d’accord mais malgré tout payer quais autant en FDP que en jeu lui-même mentalement ça m’a fait refund
mais arretez de faire des fausses joie !!! j’ai cru au nombre de post que le Galactus était envoyé en france ! ![]()
Ça m’intéresse si jamais ! ![]()
Vu que le gain sur la table vaut pas forcement la perte de place dans la Kallax surtout avec toutes les boites de MZ qui arrivent ![]()
envoi moi un MP que j’ai la notif ety que je check ca quand j’ai un trou ![]()
Pour ceux qui veulent se faire des nouveaux persos les fiches PSD.
https://drive.google.com/drive/folders/1HmIsAyJXxJZyxF0Fge6LwFKo_1QaMPYI
Va falloir que je me grouille de peindre mes figs de Conan et Assaut sur l’Empire.
Surtout qu’ils ont confirmé que le shipping débutera en juin s’il n’y a pas de problème d’ici là
Ca fait une arrivée pour quand environ tout ça ? Avec les vacances estivales, on va avoir des sueurs froides…
perso je table sur août/septembre en espérant que cela ne soit pas la semaine du 15 août.
Je vais changer l’adresse. Août c’est KO pour moi.
Je t’envoie ça en Mp, merci ![]()
Très gentil de te soucier de moi ![]()
Je n’ai pas participé au KS et j’attends la VF avec impatience pour craquer pour mon 1er zombicide. Normalement en vf, Asmodée sortira la boîte de base et héros de la résistance en même temps, fin juin.
Ma question concerne héros de la résistance : est-ce un jeu à part ou bien est-ce une extension ?
Je n’arrive pas vraiment à avoir une réponse claire et du coup je ne comprends pas vraiment ce qu’est cette boîte et surtout si ça vaut la peine de prendre la boîte de base PLUS celle ci. Merci de votre aide
De mémoire, c’est une extension (insuffisant pour jouer en stand Alone)
Il permet de jouer avec des règles plus « classiques », c’est à dire jouer les survivants, VS les zombies et aider les bystanders;
En zombie (la CoreBox) tu dévores tout le monde et tues les gentils ![]()
Non c’est pas ça.
La boite « normal », t’as la boîte de base, et tu joues avec les héros zombies.
Heros de la Resistance, c’est la aussi une boite de base mais version allégé. Tu joues avec les heros vivant, mais toutes les figurines (hors heros) sont remplacé par des standees. T’as également moins de tuile et moins de cartes traits. L’équivalent de cette boite pour jouer en mode héros mais avec toutes les cartes et les figurines de zombies sera la corebox X-Men.
Désolé, j’ai lu de travers, j’ai cru comprendre qu’il sortait la boîte de bas + x men résistance en même temps ![]()
Merci pour la reprise ![]()
PS: mais du coup, l autre boîte n’est toujours pas annoncée en sortie retail ?
X-Men Resistance c’est aussi une corebox, mais côté héros et non zombies.
Et non pas d’annonces a ce sujet pour le moment
C’est bien ce qu’il me semblait, donc si je prends la côte box, héros de la résistance ne sera qu’un doublon allégé donc pas aucun intérêt d’avoir les 2. C’est bien ça ?