Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

118€ d’ailleur le prochain marvel zombie ^^

2 « J'aime »

Ouais je le voyais moins cher vu les prix pratiqués outre-atlantique.

1 « J'aime »

Et dire que certains ralaient que la version KS à 195€ c’était trop cher…
Quand je vois les plus de 80 perso KSE en bonus, bien content de ma version KS

4 « J'aime »

Et comme tu l’avais prédit, je regrette :joy:

Celui-là, c’était facile, quand même. C’est pas comme les tortues d’à côté… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’avais en mémoire un total TVA + fdpin à plus de 200€.

Ça fait quand même ta boîte de SG à environ 100€.

Ça les vaudra sûrement sur le marché secondaire, mais clairement là tu payes tes SG (plus que sur les autres campagnes).

Sachant que CMON + Spin master, je mets un billet sur une réimpression de la boîte SG s’il y a une saison 2.

J’étais aussi déçu d’avoir raté la campagne, mais finalement après coup je me suis dit que pour 100€, c’était aussi bien de prendre 2 extensions.

Après vérif c’était bien 210€ tout seul. 195€ c’était 2 pledges.
Sur mon PG c’était 170€ pour ceux qui ont participé.
Donc vraiment, comparé à 118€ sur Philibert, je ne sens pas avoir été volé par CMON.

Les SG ont les paye tjs et ce depuis le début. Mais depuis l’application de la TVA c’est plus flagrant… après pour 30 à 50€ de plus en général ce n’est rien comparé à ce que l’on reçoit

1 « J'aime »

Quand on voit le prix de la boîte de sg de Marvel United s1 et S2 à 120dolls hors fdp et hors TVA sur la s3, je ne suis pas convaincu de la bonne affaire de la réimpression.

Moi clairement c’est ce qui m’a frainer, malgré la ribambelle de SG et le thème marvel ^^ autant je suis conscient que les SG tu les payes (indirectement avec les fdp et la vta) autant la à quasiment 100 balles pour moi c’était trop ^^

Après le prix du retail on s’en doutait tous un peu ^^ entre le thème marvel et la hausse de prix déjà durant le KS ^^

Suffira d’attendre les soldes ^^ puis ça fait relativiser la boite à 45€ avec les standees ^^

D’ailleurs j’ai pas regardé mais il y a des retour sur la boite avec standee ? Je sais qu’un ici l’a prise version US mais niveau taille de la boite, place sur la table et scenar ? ^^

J’avais prédis une boîte a 120 euros …

1 « J'aime »

Bah c’est 118.90 !!! tu a visé trop haut ! ^^

Acheté par phiphi 61.88€ HT d’ailleurs ^^

1 « J'aime »

Déjà, faut vraiment habiter dans un trou paumé pour ne pas trouver de personnes pour faire un mini PG… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Après sur cette campagne on a cumulé 3 points négatif :

  • une boîte de base $30 plus cher que sur la plupart des autres Zombicide (sur ZGH c’était 120 mais avec un gros dragon et sur ZWD c’est 10$ pour un groupe de métal inconnu italien)
  • des prix sur les fdp un peu plus cher qu’à l’accoutumée
  • une parité €/$ dégueulasse…

Mais bon en se groupant on pouvait bien limiter la casse.

La boîte avec les standee… c’est des standee quoi. Pourquoi pas un livre de règle a imprimer, des bouts de papier a colorier pour les dalles et utiliser des p’tits cailloux pour les personnages pendant qu’on y est… :sweat_smile:

Si c est que ca je peux regarder pour vendre les miens…

Ca clairement ça a fait chier ^^

Tu tiens un concept là ^^ le jeu a découper et à colorier toi même ^^

Et apparemment t’es pas fan des standees ^^

Enfin ils essayent de dire que vec 4 tuiles en plus et standees vs figurines la boites prend 70€ ^^ presque 1€ par figouz à la place du standee ^^

1 « J'aime »

Ce qui m a fait dire non c’est clairement less fdp a presque 100 euros…

Moi les fdp + le dollar/euro ^^

Et il y a pire que les standees… les chips surtout à 200 boules le jeu :laughing:

1 « J'aime »

Gni ?

Je faisais référence à un autre jeu dont le crowdfunding se termine aujourd’hui :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut ça se termine demain monsieur !