Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

ah du coup je pense que tu as payé le prix cher :frowning:
C’est dommage, on a les scans en bonne qualité, on aurait pu faire une impression groupée ^^!

Il a ses contacts sur place pour lui récupérer surtout :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai eu un contact qui m’a choppé la majorité à la gencon, mais j’ai quand meme du compléter grâce à mon autre contact : ebay.
(parce que c’était pas les meme cartes entre comicon et gencon)

y’a les fichiers en bonne qualité de dispo… mais bon, faudrait connaitre les formats / grammage de Cmon quoi

Alors coté marvel united je pense qu’ils utilisaient pas « tjrs » les grammages/formats du jeu (vu que j’ai des sets de promos plus petit que d’autres). Faut que j’envoie le tien d’ailleurs.
Coté Marvel Zombies, difficile à dire sans avoir le heroes resistance pr comparer mais je peux sizer et refaire des scans si besoin est.

1 « J'aime »

Avengers , démembrement ! Plus que les 6 super héros et j en aurais fini de ce méga projet

21 « J'aime »

Magnifique ce Captain.

Merci pourtant je partais pas confiant

@El-Démon-Fougère
C’est pas grave, t’inquiète

5 « J'aime »

Donc livraison 2eme 15aine d octobre… bon, j aurais repris les cours, donc c est niqué pour la peinture mais cool

La lose ^^ pile poil au début de mon voyage d’un mois ^^
Heureusement que quelqu’un va recevoir tous les colis pour moi :grin:

Entre le moment où ça arrive au HUB en Europe et les premières livraisons il se passe une ou deux semaines ?
Je ne sais pas si je pourrais être chez moi au moment où le livreur va passer, on peut programmer une journée de livraison d’habitude ou la décaler d’une semaine ?

Tu va avoir la foi pour peindre tout le ks ? Moi il me reste 6 figs sur le jeu de base et je sature …

Oui oui… je vise le full paint… apres c est surtout le boit Xmen qui va deprimer se remettre dans les doublons ( sachant que j ai tranformer les standees de heroes resistance en fig… donc ca sera la 3eme serie pour le jeu)

Incroyable ! Je n aurais jamais le courage de le retaper une boîte entière de zombicide , ta une sacré motivation !!!

Scarlet witch , j’aurais bien aimé qu elle ai le physique de Elizabeth Olsen xd

14 « J'aime »

Pas loin de la fin (faim) !

28 « J'aime »

C’est toi qui a rajouté les iris sur les yeux? Ou bien elles étaient déjà sculptées dans les yeux de la figurine?

C est lui

Oui les iris ne sont pas sculptés. Donc tu es libre de faire ce qu’il te plaît !