ah du coup je pense que tu as payé le prix cher
C’est dommage, on a les scans en bonne qualité, on aurait pu faire une impression groupée ^^!
Il a ses contacts sur place pour lui récupérer surtout
J’ai eu un contact qui m’a choppé la majorité à la gencon, mais j’ai quand meme du compléter grâce à mon autre contact : ebay.
(parce que c’était pas les meme cartes entre comicon et gencon)
y’a les fichiers en bonne qualité de dispo… mais bon, faudrait connaitre les formats / grammage de Cmon quoi
Alors coté marvel united je pense qu’ils utilisaient pas « tjrs » les grammages/formats du jeu (vu que j’ai des sets de promos plus petit que d’autres). Faut que j’envoie le tien d’ailleurs.
Coté Marvel Zombies, difficile à dire sans avoir le heroes resistance pr comparer mais je peux sizer et refaire des scans si besoin est.
Magnifique ce Captain.
Merci pourtant je partais pas confiant
Donc livraison 2eme 15aine d octobre… bon, j aurais repris les cours, donc c est niqué pour la peinture mais cool
La lose ^^ pile poil au début de mon voyage d’un mois ^^
Heureusement que quelqu’un va recevoir tous les colis pour moi
Entre le moment où ça arrive au HUB en Europe et les premières livraisons il se passe une ou deux semaines ?
Je ne sais pas si je pourrais être chez moi au moment où le livreur va passer, on peut programmer une journée de livraison d’habitude ou la décaler d’une semaine ?
Tu va avoir la foi pour peindre tout le ks ? Moi il me reste 6 figs sur le jeu de base et je sature …
Oui oui… je vise le full paint… apres c est surtout le boit Xmen qui va deprimer se remettre dans les doublons ( sachant que j ai tranformer les standees de heroes resistance en fig… donc ca sera la 3eme serie pour le jeu)
Incroyable ! Je n aurais jamais le courage de le retaper une boîte entière de zombicide , ta une sacré motivation !!!
C’est toi qui a rajouté les iris sur les yeux? Ou bien elles étaient déjà sculptées dans les yeux de la figurine?
C est lui
Oui les iris ne sont pas sculptés. Donc tu es libre de faire ce qu’il te plaît !