Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Beau boulot. Pour pinailler, je dirais que je trouve juste les reflets chromés sur la ‹ jupe › un peu trop prononcés ou montrants des effets peut-être pas toujours aux bons endroits, enfin il y a un truc qui me titille sur cette partie.

1 « J'aime »

C est une masterclass bravo !

1 « J'aime »

Oui bonne remarque merci du commentaire. Je ne suis pas encore a l’étape correction des lumières/ harmonie générale. Je rajoute à la todo liste et on verra si la flemme l’emporte ou pas :nerd_face::pray:

1 « J'aime »

C’est magnifique. Ca en jette grave.

Vidéo d’unboxing:

2 « J'aime »

Par contre toujours rien d’annoncé chez Philibert et autres j’ai l’impression.

Je m’attendais au moins à voir la boîte X-men en préco.

Faut attendre le top d asmodee… a mon avis lavf c est dans au moins mois

qu’ils prennent leurs temps , j’ai pas encore fini de peindre la boite de base , j’aimerais pouvoir souffler un peu avant de m’attaquer a la X-men résistance lol

3 « J'aime »

Black panther

17 « J'aime »

Trop hâte de le recevoir aussi…
En attendant 2ème partie de l’unboxing:

3 « J'aime »

Sur le facebook d’asmodee expert, la boîte X men a été annoncée pour decembre en VF il y a quelques temps. Donc peut-être avant noël !

3 « J'aime »

décembre impeccable sous le sapin !

1 « J'aime »

Miss Marvel , allez encore 3 et c est la quille !

13 « J'aime »

Bon bon bon mon portefeuille va pleurer

7 « J'aime »

LOL !

Condoléances… :sweat_smile:

Salut,

Désolé mais je ne suis pas sûr de comprendre après Marvel ils vont faire un spécial DC comics en Zombicide c’est ça ? Ou bien c’est une autre référence que je n’ai pas ?

Merci de m’éclairer.

DCeased est le penchant Marvel Zombies de DC comics. C’est un zombicide DC au lieu d’etre marvel (tres probablement les meme regles)

2 « J'aime »

Tous les deux sont des series de comics à la base.

4 « J'aime »

« Marvel Zombies » a quand même l’air plus connu que « DCeased », non ? (j’ai vu la version animée, alors que je n’étais même au courant du pendant DC en DCeased en comics).

D’ailleurs qui entre les deux éditeurs de comics a copié sur l’autre ?

Dcsead est beaucoup plus récent, Marvel zombies a 15 ans environ quand dceased n’en a que cinq!

1 « J'aime »