Beau boulot. Pour pinailler, je dirais que je trouve juste les reflets chromés sur la ‹ jupe › un peu trop prononcés ou montrants des effets peut-être pas toujours aux bons endroits, enfin il y a un truc qui me titille sur cette partie.
C est une masterclass bravo !
Oui bonne remarque merci du commentaire. Je ne suis pas encore a l’étape correction des lumières/ harmonie générale. Je rajoute à la todo liste et on verra si la flemme l’emporte ou pas
C’est magnifique. Ca en jette grave.
Par contre toujours rien d’annoncé chez Philibert et autres j’ai l’impression.
Je m’attendais au moins à voir la boîte X-men en préco.
Faut attendre le top d asmodee… a mon avis lavf c est dans au moins mois
qu’ils prennent leurs temps , j’ai pas encore fini de peindre la boite de base , j’aimerais pouvoir souffler un peu avant de m’attaquer a la X-men résistance lol
Sur le facebook d’asmodee expert, la boîte X men a été annoncée pour decembre en VF il y a quelques temps. Donc peut-être avant noël !
décembre impeccable sous le sapin !
LOL !
Condoléances…
Salut,
Désolé mais je ne suis pas sûr de comprendre après Marvel ils vont faire un spécial DC comics en Zombicide c’est ça ? Ou bien c’est une autre référence que je n’ai pas ?
Merci de m’éclairer.
DCeased est le penchant Marvel Zombies de DC comics. C’est un zombicide DC au lieu d’etre marvel (tres probablement les meme regles)
« Marvel Zombies » a quand même l’air plus connu que « DCeased », non ? (j’ai vu la version animée, alors que je n’étais même au courant du pendant DC en DCeased en comics).
D’ailleurs qui entre les deux éditeurs de comics a copié sur l’autre ?
Dcsead est beaucoup plus récent, Marvel zombies a 15 ans environ quand dceased n’en a que cinq!