Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Sous couche granuleuse , lavis bleu rate ça m a saoule

Franchement bien rattrapé, ça se voit un peu sur la pierre la sous couche mais globalement il est très chouette !

Oui la pierre grise était hyper granuleuse … j aurais préfère que ça arrive sur miss Marvel que spider mais bon

Peut-être juste ajouter une teinte orange aux briques pour que ça ne soit pas exactement le même rouge que le costume histoire de demarquer les différents éléments ?

3 « J'aime »

Ce n est pas le même rouge et il y a du orange mais sur la photo on ne le voit pas…

1 « J'aime »

Oh ok, sur mon écran ça fait vraiment le même rouge :smile:

1 « J'aime »

je vais ajouter une teinte plus orange vif tu as raison , tu m’as chauffé !

1 « J'aime »

Le Glanzer est ton ami quand c’'est comme ça :stuck_out_tongue:

Sur le site de la cage aux Trolls ils ont mis la boite X-men résistance en précommande.

1 « J'aime »

À un prix ridiculement bas par rapport au KS. Et s’il s’agit bien de dollars canadiens, ça sent l’erreur, quand même.

Yes, ça semble être le prix de la version standees sortie précédemment.

Oui je l’ai vu sur une autre boutique à 143$…
https://www.thegamesteward.com/products/marvel-zombies-x-men-resistance-kickstarter-edition-board-game

1 « J'aime »

En fait, il me semble qu’une version Zombicide Marvel « heroes » est sortie, où l’on joue les héros et non les zombies comme le jeu de base. Dans le principe ça a l’air de se rapprocher de la version X-men (?) où l’on joue aussi les héros.
Il y a déjà des retours sur cette version , des premiers avis ? Par curiosité.

1 « J'aime »

en gros, c’est la « meme » que Xmen, avec moins de cartes, un deck spawn un peu plus simple, et des standees a la place des figs de zombie.

le jeu et sympa, mais se rapproche plus d’un zombicide 'classique" comparé a la version hero zombie. Perso, je prefere largement la version zombie, où la sensation de puissance est beaucoup plus présente (en mode vivant, il faut acheter ses dés supplementaires en depensant du pouvoir… autant dire qu’on en lance beaucoup moins). il faut dire aussi que j’aime la gestion de la faim, donc…

1 « J'aime »

D’accord. J’avais eu le retour d’un ami qui avait fait Zombicide version Romero et qui avait adoré, alors qu’il avait pas vraiment aimé la version de base. En plus du fait qu’il est fan de Romero il avait surtout trouvé ça + dynamique, + thématique, moins hasardeux, + claire etc
Donc je me demandais si cette version « héros » était un copié collé du zombicide de base ou s’il y a des nouveautés ou des petits trucs qui donne du « peps » aux parties ( comme le fait, j’imagine, d’incarner des zombies qui doit être très rafraichissant pour la franchise )

Correction faite merci beaucoup c est bien mieux !

1 « J'aime »

ah mais c’est mieux que du zombicide de base … mais moins bien que zombie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello par ici.
Sans doute oas le premier, mais C etait pour savoir si quelqu un cherchais a se separer d un lot de boites marvel zombies. Je serais chaud pour du gros lot (jeu de base + extensions -sans compter galactus… qui me laisse ni chaud ni froid.)
… je traine sur l axe paris-melun.
Des bisous.

Et d’après la dernière update c’est toujours en route et ça arrive bientôt…

Europe: The containers are on their way and are expected to arrive at the distribution hub by the second week of October.

C est ca. Et normalement en 15j tout est envoyé, donc on peut esperr l avoir pour fin octobre

1 « J'aime »