C’est un leak de Simone
Donc en gros si j’ai un Zombicide Classique il manque que ces fameuses cartes traits et les cartes de spawn zombie en gros .
Faudrait juste trouver ça en pdf pour pouvoir jouer en mode Héros en fait ?
Je crois bien, oui. Mais ne pourrait-on pas considérer les cartes de spawn de Marvel zombies comme étant des cartes spawn de vrais zombies, plutôt que des agents du shield? C’est juste un problème d’illustration qui change.
si qqn un jour fait un scan de ses cartes traits pensez à moi
Il manque les cartes traits héroïques,cartes spawn zombie et livret de regles pour jouer les super héros. Le tout est dans cette boîte "résistance " . C’est une boite qui tourne autour de 50€. Il y a moins de matos dedans (6 tuiles et des standees pour représenter les zombies) .il y a 10 scénarios . Je l’ai finit avec mon fils ,ils sont trop facile.
Salut à tou(te)s, pour ma part, étant fan de la BD, je ne compte jouer qu’en mode super-zombis, je vais donc fourguer toutes les cartes relatives au mode Héros qui sauvent les gentils (extension Galactus comprise); j’attends mon KS pour faire un lot, les figs de zombis de Résistance inclues. So, wait and see…
Es-tu bien sûr qu’il y a le même nombre de cartes traits héroïques dans cette boîte que dans la grosse X-men resistance ?
30 cartes dans résistance et 45 dans xmen … pas tout mais tu peux déjà jouer.
Et en VF, contraire à X-men resistance qui ne va arriver que dans quelques mois.
J’ai réceptionné mon plege et je me sépare de la boite Sentinel Strike (110 euros).
Reçu aussi
Reçu également
En point relais malgré ma présent aux heures indiquées grrrrr !!!
Tout déballé ce week-end, et franchement, ça faisait longtemps que CMON n’avait pas atteint un tel niveau de figs, amha. On voit qu’ils avaient réservé l’équipe A pour ce projet, et à part quelques rares ratés (tels que Luke Cage, le Tireur ou Crossbones, mais ça se voyait déjà au niveau des renders pendant la campagne), on est à des années-lumière des pions tout juste quelconques d’un Cyberpunk ou d’un Death May Die.
Du coup, j’imagine qu’il y a de l’espoir pour ceux qui veulent également DCeased. Avec un peu de chance, c’est sur ce projet que les bons sculpteurs sont passés après MZ (vu qu’ils n’étaient pas ailleurs, du moins chez Simone, la probabilité est assez élevée, j’imagine…)
La base.
L’amélioration des minis est surtout sur les héros et héros zombies. Les bystanders sont plutôt standard.
Plutôt que de miser sur la qualité des sculpteurs, je dirai plutôt que Disney a dû fixer certaines exigences de qualité à CMON.
Contrairement à la qualité des scénarii des films Marvel qu’ils nous sortent en ce moment…
Je voulais attendre une sortie vo pour la boîte xmen résistance mais nous nous sommes mis à la vo avec mon cercle de joueurs (ma femme est un cercle , euh…).
Si jamais qqn se sépare de son exemplaire vo, je me ferais un plaisir de lui racheter.
J’attends toujours mon numéro de suivis moi