J’ai compté : 270 figurines a peindre…
Sans le galactus et boîte de base bien sûr
j’ai toujours vérifié normalement tout est ok chez moi.
J’ai même fait un fichier Excel qui génère aléatoirement des héros X)
Maintenant faut jouer et lire la règle du mode duel, je pense qu’il va me plaire celui la !
Pose un congé sabbatique
sur okkazeo 150 euros pour une des boites d’extension (guardian, clash of sinister six…)!
Quand tu vois qu’elles coutaient 50 balles (tva rt fdp in) xD. Ils se mettent bien ^^.
ah non pas 50 quand même, moi j’ai calculé qu’elles me revenaient à 65 euros environ, tout compris…
Oui sinister six 50$ + FDP + TVA ça fait pas 50 balles
plutôt 65€ oui
Y en avait pas mal à 40 non ? Et avec le bundle c’était encore moins cher du coup non ?
Faut que je regarde ^^
je parle des grosses extensions. et le bundle, il y a une grosse perte pour la boite de base en vo. apparemment même à 55 euros elles ne partent pas…
Ag bah normal en meme temps, sans la boite de sg autant prenfre une boite fr.
en FR elle est quand même à 118€, c’est fou ça.
et tu es serein ? perso moi ça m’a complètement refroidi … j’aimes peindre et j’aimes bien TOUT peindre dans un jeu … mais 270 faut aimer se faire mal . y’en a pour plusieurs années de taf
À mon avis, c’est surtout ce point qui est difficilement compatible avec la formule All-In CMON.
Je pense que la majorité des gens vont peindre ce qui est nécessaire pour faire tourner le jeu (Agents du SHIELD/Zombies) et juste peindre les héros qu’ils aiment et sont sûr de jouer (ce qui peut déjà représenter un bon gros chiffre ). Et dans ce % tu as ceux qui vont continuer de peindre le reste à leur rythme sans se prendre la tête tant que le jeu reste dans la collection.
Je compte tout peindre perso, comme pour tous mes jeux.
moi je ne vais rien peindre, et je n’ai pas l’argent pour le faire faire non plus
je te souhaite bien du courage , rien que l’ouverture des boites ou tout est full gris c’est démoralisant … mais tout peindre ok mais en quelle qualité ? si en full contraste ya moyen / si c’est en tabletop + laisse tomber la purge … tu peins combien de temps par jour?
tu pourrais réparer ta porte avant de faire des all in CMON mdr