Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

C’est le livreur qui a réussi à faire passer les colis sous la porte

3 « J'aime »

:joy:

C’est du carton mis provisoirement car le chien, depuis quelques semaines, s’est mis en tête de gratter comme un malade le matin entre 7 et 9 pour qu’on descende.
Question déco, c’est pas trop de la balle, c’est clair !

Tu vas pouvoir ajouter qques couches de carton grâce à cmon :wink: tu dois pas avoir besoin de ce qu’il y a à l’intérieur des cartons ? Je peux t’en débarrasser !

1 « J'aime »

Ah OK, c’est sympa, merci !
Poisson d’octooooobre !!! :wink:

Le plastique est plus dur que d’habitude, les figs sont vraiment sympas !

Au moins tu auras de quoi changer le carton de ta porte alors :slight_smile:

Gaffe à ton chien qu’il se fasse pas les dents dessus :wink:

1 « J'aime »

Déballé la CB et sinister six, je suis impressionné par les figs de S6
elles sont démentes

1 « J'aime »

Stop this, je vais commencer à regretter de pas avoir transformé mon euro…

2 « J'aime »

Je vois des boites EXTRA HYDRA TROOPS, mais je ne les retrouve pas sur la page du KS… Ce sont mes yeux ou quoi ? Ou cela a été ajouté au PM ?

serein ? hmm pour l’instant je suis hypé et hâte de commencer. oui je vais me mettre en tête de tout peindre aussi, je vais y aller à mon rythme et ca prendra le temps qu’il faut. Pour Galactus je m’étais forcé à ne pas y jouer tant qu’il n’était pas peint, ca motive a le finir. Mais la vu la quantité, ben… faudra prendre son mal en patience et accepter de jouer avec des figs peintes, en cours ou pas commencé sur la même partie.
Après le truc rentable à faire est de classer les figs par typo de couleur, genre tous les bleus ensemble, ca permet de rentabiliser et d’optimiser la session peinture :wink:
OBJECTIF dans 14 mois tout fini (décembre 2024) :slight_smile:

Actu #92

1 « J'aime »

C’est bien ce que je me disais, merci !

1 « J'aime »

D’ailleurs si qq1 à des photos des cartes présentes dans la boite Extra Hydra Troops je suis curieux :slight_smile:

Edit: j’ai rien dit ! il y a uniquement des cartes de spawn.

Salut à tous et toutes. J’ai besoin de votre aide: je viens de finir d’ouvrir mon X-Men Resistance, SG et Guardians of the Galaxy (j’avais déjà la boîte de base et Galactus). Je ne compte que jouer en Zombie Mode (pour buter des zombis je préfère le Zombicide V1). J’envisage donc de refourguer toutes les cartes des extensions citées précédemment en Hero Mode, ainsi que les tableaux de bord et zones de Spawn de Zombis et autres , plus tous les zombis de la boîte Resistance (-3 que je garde pour Multiple Man). Je vire aussi une quinzaine de figs de Héros et leurs cartes (que je ne connais pas), ainsi que 6 Bystanders inconnus et leurs cartes avec une dizaine de héros Zombis, et leurs cartes (j’en ai trop pour jouer des inconnus ou sous-fifres).
Donc, la question que je me pose est: combien pour ce lot ? J’ai envie d’un prix honnête (pas comme les arnaqueurs qui revendent leur boîte au double du prix acheté que l’on voit fleurir en ce moment).
Merci d’avance de me faire bénéficier de vos sages conseils et réflexions.

Petite question:

Quelques extensions (toutes ?) vont bien sortir en boutique au moins en VO ? Car quand je vois le prix demandé par certains pour les extensions sans les exclus ^^•

C’est ce que j’ai pu comprendre à l’exception des sentinels qui sont ‹ ‹ kickstarter exclusives › › et la petite boîte ‹ ‹ artists › ›

1 « J'aime »

Super je vais attendre alors :slight_smile:

Ouaip, je pense que c’est l’extension qui valait le plus le coup pour les figurines KSE.

Le problème ce sont toutes les figs exclusives…