C’est raccord
oups
fixed
Putain d’offre pour qui est à côté !!
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2457116356.htm
Chanceux du 95
Ouai mais ça reste 500€ ^^
Ah bah oui c’est sûre . Mais bon je pense que pour trouver une meilleure offre ça risque d’être compliqué ^^.
Sur BGG quelqu’un a fait des profiles pour les Tortues Ninja et autre…
Ci-joint la version PDF.
TMNT.pdf (1,2 Mo)
C’est même surprenant, c’est moins cher que la campagne de quasi 100€ vu le contenu
Vu la place que ça prend, le type veut peu être s’en débarrasser ^^
pas encore fait de blanc
et non désolé pas de recette. apres pour l’instant sur le lot de fig que je fais, je pars toujours d’une base noire.
mais pour un perso ‹ blanc › je suis pas sur que ca soit le best.
ah non base noire pour du blanc c’est le bordel , du coup j’ai pris la recette martin grandbarbe avec un lavis en thunderhawk blue on verra le résultat
Le gars troll à mon avis avec sa fleur à la boutonnière
Dis toi que c’est du gris et uniquement à la fin fais des highlights poussé en blanc sinon
Elle est quand même hyper cool hein
Oui mais quand tu regarde le peintre officiel il te fait un blanc / bleu magnifique mais moi pas moyen
Il joue aussi peu être avec la photo comme @bibifock avait expliqué plus haut.
Si ça peut aider, j’ai vu il y a pas longtemps une video du grand et génial Vince Venturella là-dessus et en fait il part d’une teinte très claire genre bleu très clair dans ton cas et vert dans le sien et ensuite il glaze jusqu’au blanc pur pour donner l’impression de blanc sans que ce soit vraiment blanc.
La video en question:
PS: mais elle rend super bien comme ça ta fig je trouve.
il est magnifique son blanc ! j’ai pas tout saisi de son schéma mais je vais re regarder
Uniforme camouflage allemand beige WW2 Valejo
Deck Tan Valejo
Ivory
White
En assombrissant en wash dans les creux avec la couleur initiale + touche de noir
Et en faisant des salissures avec un wash de marron + couleur initiale
Franchement la recette est très sympa, et la vidéo plutôt dynamique à suivre
et il fait du blanc sur une sous couche noire , un fou !