Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

C’est pas vraiment une grosse contrainte de partir sur une sous-couche noire.

Résumé

1613530200-wip-margarethe-01

J’ai retrouvé une étape intermédiaire :

Résumé

Ça fait longtemps je crois que j’ai passé du celestra grey pour la base avant d’arroser d’un lavis de bleue gris puis après faut éclaircir avec différentes étapes de bleue gris + blanc.
Bref sûrement pas la meilleure méthode mais juste pour dire que les sous-couches noires ne sont pas spécialement problématiques.

5 « J'aime »

Bon la qualité de photo est pas ouf. Mais bon j’ai fini mes 28 soldats de l’hydra :nerd_face:

19 « J'aime »

Super ambiance, bravo :+1:

1 « J'aime »

C’est clair, le petit coup d’aéro qui va bien et qui donne un effet de ouf.
Super boulot.
Tu vas pouvoir jouer Bob en mode Zombie avec ça… :sweat_smile:

1 « J'aime »

ils sont superbes !

1 « J'aime »

Magnéto , vraiment super simpa a peindre sauf ces p#@€*n de missiles

21 « J'aime »

Ça avance, bientôt la fin de la boîte des SG, petites photos de famille:

27 « J'aime »

ça en fait du monde ! bravo , par contre vraiment dommage pour les scoles et les non éclaircissement ça manque de couleur

Le but c’est d’être rapide: 1h/figurine en moyenne, et à 50 cm-1 m en partie ça passe (et je déteste peindre les socles et les couleurs flashy).

la classe ! et ils sont ou les zombies de base ? :smiley:

En vrac dans une boîte de stockage: je joue pas en mode Hero, on préfère un Zombicide normal avec les gosses et les potes pour défoncer des zombies (heureusement car je trouve que les zombies XMen Resistance sont super-moches, voire ridicules: le Fattie à roulettes nous a tous fait marrer).

C’est dispo à la préco, 28,71€ avec le pass, sortie le 15… :eyes:

3 « J'aime »

Sabertooth zombie

18 « J'aime »

les gars une idée pour faire la peau de juggernaut comme sur l’image officielle ? elle fait tres pourrie cette peau j’aimes beaucoup

3 « J'aime »

Je pense que tu peux y aller avec du lavis violet/magenta mais j’ai pas expérimenté

2 « J'aime »

L’avis et glacis magenta pas con ! Merci

1 « J'aime »

j’aurais fais une base verdâtre+chair foncée qui m’aurait servi d’ombrage, puis passage assez dilué de violet+chair sur toutes les zones neutres, et ensuite j’aurais éclairci en 2/3 étapes ce mélange avec une chair très claire pour les zones de plus en plus exposées (en finissant sur un truc pas loin du blanc)

Un base Corpse Flesh Army painter + lavis violet dilué (1 ou 2 couches).

Pour ceux que ça intéresse, ça ressemble à ça les dés custom qu’on pourrait se faire pour MZ avec le site de Mokko :

5 « J'aime »

Je ne me rappelle plus, cela sera un mix de plusieurs dès differents ou X identiques ?