Ce sera un mix, comme sur la photo. Je verrai avec l’entreprise pour tenter de négocier une réduction.
C’est bien ce que je crois en bas à gauche ?
Le gant de Thanos oui. Mais quand il vient de se faire couper la route
Attention car si tu fais un lavis violet/magenta tu vas confondre ta peau et le rouge de la figurine.
Le pro qui a peint la fig arrive à faire le contraste des 2 , ce qui n’est pas forcement le cas selon le niveau de chaun . ça peut être assez casse gueule
effectivement … du coup pas si simple ! ou alors je fais du marron / cuir sur la tenue de juggernaut plutot que du rouge
Tu peux tenter un marron mélangé à du rouge pour le cuir.
Et pour la chair tu prends ta peinture elf skin que tu éclaircis un max puis ton encre violette diluée. que sur les parties de peau.
je pensais a une peau clair et un glacis avec le violet ci-dessous, j’ai juste peur de foirer mon glacis
Si tu veux parler d’un geste désobligeant, non
La couleur semble pas mal.
Pareil j’ai jamais essayé.
Je connais le Druchii qui est quand même bien foncé donc à dilué je pense.
Mais le Carroburg je connais pas.
Le Carrobourg Crimson est un pourpre flamboyant, je l’ai utilisé pour Hellboy en lavis pour la robe de la Reine (à mon avis cela ferait too much pour de la peau de zombie):
Juggernaut zombie mon chouchou , je valide totalement le glacis de décalage lilac sur peau blanche ça teinte légèrement en violet nickel !
Il est super cool
J’approche des 200 figurines terminés, le bout du tunnel arrive
200 OMG bravo ! en quelle qualité?
Les effets de lumière sur le siège du ProfX et sur Racoon sont tout simplement Whaou…