Tabletop, après ca depend vraiment de la figurine, certains plus poussé d’autres non.
Mais clairement les effets de lumière comme sur les photos au dessu, je m’embête pas a faire ça (surtout que j’ai encore des centaines de fig d’autres jeux a faire après)
Petite question, j’ai offert à mon fils la petite boîte Résistance des Héros, est-ce que les extensions comme celles des 4 fantastiques ou des sinisters six sont compatibles ? Où il faut impérativement la boîte de base ? Ou celle des X-Men ?
Dans la boite Sinister Six, tu as deux missions en mode compétition (il faut les deux boites de base), deux en mode héroique (Xmen) et deux en mode zombie (Marvel zombie). La Resistance des héros étant une mini boite « héros mode », tu devrais pouvoir faire les 2 scénarios du mode Héroïque en ajustant les zones de spawn. Ça va peut-être créer un déséquilibre (il manque environ 1/3 tiers des cartes d’activation et de Zombies je crois) mais ça devrait rester jouable. Les dalles des scénarios sont en grande partie fournies avec Sinister six.
Je n’ai pas les FF, donc pas d’avis là dessus.
Ah moi les citoyens j’ai plutot bien aimé les faire. Bon après ça fait chier que certains soit en citoyen et non en héros lais c’est une autre histoire