Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Tabletop, après ca depend vraiment de la figurine, certains plus poussé d’autres non.

Mais clairement les effets de lumière comme sur les photos au dessu, je m’embête pas a faire ça (surtout que j’ai encore des centaines de fig d’autres jeux a faire après)

Tu dois avoir une sacré cadence

Qq’un a fait qqs .STL de décors / box à imprimer en 3D ici :
https://www.reddit.com/r/zombicide/comments/18mlvu3/made_some_cool_3d_prints_to_really_make_mz_pop/

8 « J'aime »

Rogue et son fessier de compèt

15 « J'aime »

Petite question, j’ai offert à mon fils la petite boîte Résistance des Héros, est-ce que les extensions comme celles des 4 fantastiques ou des sinisters six sont compatibles ? Où il faut impérativement la boîte de base ? Ou celle des X-Men ?

(3D printed, visiblement)
https://www.agisn.de/html/marvel_zombies.html

From « What If » / S01E01, S02E05, etc.

10 « J'aime »

Dark phoenix en mode méchoui

21 « J'aime »

Dans la boite Sinister Six, tu as deux missions en mode compétition (il faut les deux boites de base), deux en mode héroique (Xmen) et deux en mode zombie (Marvel zombie). La Resistance des héros étant une mini boite « héros mode », tu devrais pouvoir faire les 2 scénarios du mode Héroïque en ajustant les zones de spawn. Ça va peut-être créer un déséquilibre (il manque environ 1/3 tiers des cartes d’activation et de Zombies je crois) mais ça devrait rester jouable. Les dalles des scénarios sont en grande partie fournies avec Sinister six.
Je n’ai pas les FF, donc pas d’avis là dessus.

J’ai mis dans les ventes une corebox VO à 55€, si ça intéresse quelqu’un

Une corebox x-men ? Si c’est le cas ça m’intéresse

non core box de base

Merci pour la réponse, bon je vais peut être craquer pour la boîte X-Men alors …

Colossus

Bon les 12 héros sont finis , maintenant les 12 citoyens …je suis pas du tout motivé

17 « J'aime »

Ah moi les citoyens j’ai plutot bien aimé les faire. Bon après ça fait chier que certains soit en citoyen et non en héros lais c’est une autre histoire :eyes:

Si t’avais en plus la stretch goal box à un prix pas ubuesque…:smiley:

1 « J'aime »

Allez on se motive !

et voici la suite

20 « J'aime »

Non désolé !

Le mec croit encore au pere noel :stuck_out_tongue:

Oh bah, c’était au cas où un miracle se produise ; pas de soucis ^^

1 « J'aime »