Honnetement je pense t’es mieux à racheter direct un pledge. J’ai l’impression que les mecs qui vendent des pledges entier sont plus raisonnables que ceux qui vendent la boite de sg seule
Dans l’absolu, oui ; mais encore faut-il en trouver à des prix pas trop gonflés
C’est quoi que t’appelles pas trop gonflé ? Genre entre 200 et 250 ? ^^
A 200 la core + les SG + les daily rewards, j’ai plus de chances de gagner au loto
c’est bien mais je pense qu’il faut que tu dilues un peu plus ta peinture
Quand tu demande à ton meilleur pote : "Hé! Toi qui touche ta bille en menuiserie, tu ne me ferai pas une tour à dés style Avenger’s tower ? "
Ben ça donne ça
Merci l’atelier d’Ydur (sur Facebook et Instagram)
Ça doit faire un joli bruit, les dés qui tombent et s’entrechoquent
Une belle musique effectivement
Là il n’y a plus le choix, il faut passer sur les dés custom :
Ça en est où de cette commande ? Y’a encore la place ou c’est finie ?
Elle n’a officiellement pas encore commencé. J’attends des réponses de la part du fabriquant sur la qualité des échantillons que j’ai reçus et sur une négociation de prix.
Je pensais qu’elle était clôturée, je vais peut être me laisser tenter aussi
Je viens de testé la version versus avec le premier scénario.
C’est sympa et rapide.
C’est pas le jeu du siècle mais ça reste plaisant à jouer.
Le système change pas mal et le déséquilibre entre les zombie et les supers n’ai pas si flagrante que ça.
la partie à été très courte, 3 tours.
Le placement est primordial et le combat entre héros passe un peu en second plan car la gestion des acolytes qui foncent sur le camp ennemi est vraiment la priorité.
Encore une fois les héros avec combat à distance sont avantagés et le fait de ne pouvoir utiliser qu’une seule fois par tour chaque compétence réduit pas mal les options et évite le jeu trop bourrin.
Là, avec la découverte des règles et des héros, j’ai trouvé que ça tournait bien.
Fin de partie avec défaite pour moi à 1 point près, donc très tendu…
Mais à la longue une fois tous les héros testé et trouvé l’équipe idéale ça doit vite tourné en rond.
Donc peut-être quelques adaptations à faire en fonction de ses goûts.
Bien pour un jeu occasionnel pour changé de temps en temps.
Ou pour organisé un mini tournois entre potes.
Peut-être un mode draft avec un pool de héros limité tiré « au hasard » ?
Oui ou de s’imposer des thèmes.
Comme les factions versus les groupes de méchants.
Spiders friends Vs sinistres six et faire un draft des équipes parmi ces persos.
Après, je pense que jouer héros contre héros ou zombis contre zombis c’est également faisable les cartes d’équipes étant plus ou moins les mêmes.
Tout l’intérêt de ce genre de jeu, c’est justement de ne pas graviter autour de la compo optimale.
j’ai du loupé ce point de régle , du coup tu me confirmes qu’on ne peut faire qu’une attaque par tour par perso ?
Oui tu ne peux utiliser qu’une fois par tour chaque compétence.
Ce qui évite de te faire défoncer un héro en un tour.
Seulement en mode PvP