hello!
Je viens de voir le jeu en magasin hier et j’ai une petite question tout ce qui est SG issu du KS on ne le verra jamais en magasin en France?
hello!
Je viens de voir le jeu en magasin hier et j’ai une petite question tout ce qui est SG issu du KS on ne le verra jamais en magasin en France?
Campagne exclusivement.
En petite quantité si la boutique a un pledge dessus, mais en VO et depuis le temps c’est peine perdue
A voir si reprint ou nouvelle campagne si ils le proposeront.
Et si VF il y aura, car ils enchaînent les campagnes multilingues
Merci pour la réponse. Je vais donc attendre patiemment une new campagne ^^
Ça reste très improbable de voir une autre campagne (en tout cas il n’y a que très peu de précédents).
Hello j’ai un résistance pledge que je vais vendre à prix coûtant ou pas loin. (TVA + fdp) si tu es intéressé
Salut,
Je serai intéressé également si le VDD ne prend pas, en fonction du prix bien sûr.
Edit : baisse des fdp dù au pledge groupé : 240$ HT + 48$ TVA + 30$ FDP (TTC) = 318$ → 300 euros (hors fdp)
Si je me trompe quelque part je modifie mais à priori ca sera dans ces eaux là.
Ah mince, je vais devoir revoir ma copie car je ne me souvenais plus que le résistance pledge c’était avec la boite X-men (qui ne m’intéresse pas pour l’instant).
Dsl
Toujours sur les bons coups
Bon voilà je vends de manière officiel dans le thread dédié
Je trouve que c’est une bonne amélio comparé aux autre zombicides sur le early / mid game.
Mais la fin, c’est toujours je depop 20+ zombies, je tire les spawn je remets 20+ zombies etc.
Je pends pas de plaisir sur le end game et les fins de partie me fatiguent.
Je mettrais une annonce lbc un peu plus tard avec un prix un poil plus cher.
ps : j’ai fait que deux parties, mais je pense pas que plus de parties changent la donne.
Niveau feeling / fun, vous me conseillez le Marvel Zombies « classique » ou bien la version « X-Men Résistance » ?
Merci
Je pense que ça dépend si tu as déjà un zombicide mais quitte à prendre du Marvel Zombies je prendrais la boîte avec les zombies en héros : autant joué le thème à fond
Hello, Si quelqu’un souhaite se délester d’un poussiereux X-men résistance je pourrais me laissé tenter en fonction du prix.
On pourrait se partager le lot de @nicokino si tu veux et si ce n’est pas encore pris
Toujours libre de mon côté. Je vais créer l’annonce lbc courant de semaine (350e je pense), on verra.
@Druido @hexolitemax
Si je vous fais la core box et résistance pour 100e hors fdp vous êtes intéressé ?
Faut juste que j’arrive à vendre les sg sur okkazeo / lbc pour 200 avant
En fait je vais passer, j’ai déjà trop de choses à peindre…
Hello si tu arrives a vendre la core box et la boite de SG je suis intéresser par la boite résistance