Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Mechs and minions , c’est pas déjà League of legend ? Ou du moins l’univers ?

En gros, tu as des rôles assignes à chacun des membres de l’équipe. Tu vas avoir des joueurs qui refusent de jouer certains postes et t’insultent si tu ne leur laisse pas le jouer. Ils vont préférer pourrir la partie que de jouer en équipe. Et je passe toutes les insultes, le fait de se moquer quand il y a une erreur, voire de se mettre à harceler un joueur parce qu’une de ses actions n’a pas plu.

C’est vraiment une ambiance de merde.

4 « J'aime »

C’était même fait par les devs de league of legends.

1 « J'aime »

Moi, en terme d’esport, j’en étais resté à Counter-Strike (j’ai dû faire 3 parties à la pause déj avec des collègues il y a 20 ans) et Starcraft (jamais joué mais je connais de nom, parce que je sais qu’Elky était d’abord connu dans le milieu, avant de se faire un nom dans le poker)…

Ça fait 10 ans que je joue au jeu, si c’est ça c’est all in direct pour moi :smiley: .

Et je commence a y croire de plus en plus, ils viennent tout juste de sortir les skins chibi pour tft.

Edit : https://cdn1.dotesports.com/wp-content/uploads/2021/10/17154745/Chibi-Jinx-1024x1024.jpg un des skins qui vient de sortir ^^.

1 « J'aime »

@vvedge :open_mouth: du coup, j’en connais un qui va bien se marrer…

Pour les championnats du monde, ils remplissent des stades ou des grandes salles (paris bercy quand c’était en France). Ils ont réussi à sortir l’e sport du confidentiel

visiblement, pas suffisamment pour les indécrottables comme moi :grin: !

Moi, si c’est chibi, je suis de toute façon foutu. L’univers d’HP m’aurait (beaucoup) plus parlé, mais j’imagine qu’en terme de possibilités de gameplay, LOL (allez, je connais depuis 30 min et je l’appelle déjà par son petit nom) sera beaucoup plus riche.

1 « J'aime »

Après harry potter je fais all in aussi donc m’en fous, comme toi je suis foutu :smiley: .

Après ça se trouve on se fait tous des films, et ce sera un zombicide tout pourri xD.

Mais j’avoue que le fait qu’ils sortent des skins chibi, c’est une sacrée coïncidence.

1 « J'aime »

Le soucis c’est que Harry Potter y a un superbe jeu de fig deja et si c’est pour pas retranscrire l’univers autant faire un autre Z style au Japon médiéval dans l’univers de L5R

Ici, je suis atteint de chibiphobie… je suis chibiphobe (dans quel monde on écrit ça ???)

Du coup, ça serait pas mal que ce soit chibi. Ça rimerait avec économies.

Après, j’ai jamais participé à un KS CMON… Et si c’était un DBZ effectivement je pourrais en être.

… Sauf si c’est chibi.

Bon, je crois que je mieux est d’attendre plus d’infos :joy:

5 « J'aime »

A l’époque de ma sortie de ma dépendance à WoW je cherchais un petit jeu pas trop long pour jouer de temps en temps, j’ai testé LoL, ma première partie à durée 1h30, j’ai désinstallé le jeu direct. :rofl:

2 « J'aime »

À cause de la communauté toxique?

1h30 c’est une session rapide, pourtant en JV :wink:

1 « J'aime »

Haha c’est marrant que vous soyez aussi nombreux à pas connaître LoL.

Moi je n’aime pas du tout ce style de jeu, mais j’aime beaucoup l’univers, et j’ai joué un peu à TFT (battlechess) et je joue beaucoup à Runeterra (TCG).

Donc un jeu dans l’univers, j’adore l’idée, mais un gameplay du style LOL, bof pas intéressé, faut voir donc.

Non, trop long, un côté trop compétitif pour moi, je sentais venir les problèmes, je n’étais clairement pas la cible. :wink:

Un informateur en interne m’a dit que ce serait un zombicide pokemon.

Les pimpweapon seraient remplacées par des pokeballs de différents catégories à utiliser en fonction du type de pokemon (feu, eau, plante,…).

Le jeu se passerait sur une île ou certains pokemons sont devenus agressifs suite à une exposition prolongé à un énergie négative.

:frog: :upside_down_face: :popcorn:

8 « J'aime »

14 « J'aime »

… blague à part, licence pokémon, ce serait dingue.
Cet été, je me suis amusé avec cette créa maison, mais si cmon pouvait se charger de faire un vrai jeu pokémon, ça serait p’tet mieux…

3 « J'aime »