On peut donc dire qu’il y a plein de bonnes licences dont CMON pourrait faire un mauvais jeu.
Comme le dit le célèbre adage : « On peut faire mille mauvais jeux d’une bonne licence, on peut faire mille mauvaises licences d’un bon jeu mais on ne peut pas faire mille bons jeux de mille bonnes licences. »
D’ailleurs y a pas si longtemps (fin de l’été ?) Il y a eu la sortie d’un jeu mobile Pokémon qui reprend les mécaniques de LoL…
Pokémon unite pour les curieux
Que ce soit HP ou LoL, je suis tranquille, je ne pledgerai jamais
Pour Pokémon, @Endevor en avait déjà parlé. Marcin d’Awaken Realms voudrait la chopper.
Meme si ils faisaient 15M€, c’est pas assez pour la Pokémon company
Quand tu vois que le CA cumulé de Pokémon est de $95 Milliards en 2019 (sans compter l’explosion des cartes depuis 2020…), C’est clair que 15 Mio. n’est qu’une goutte d’eau pour eux!
Ils ont qu’à faire un Pokémon like sans licence comme ils ont fait un très bon Alien like sans licence avec Nemesis.
(Bon ok c’est sûrement une mauvaise idée )
Les monstropok ?
Je connais pas la version CMON. Le chibi rend bien, pour les aliens ?
Tu en avais un aperçu dans le Stracadia quest de chibis aliens il me semble
A la rigueur Dota mais pas LOL…
Yeah un projet pat patrouille
C’est donc du Marvel
Incluant Silver Surfer. Mais pas en chibi.
Les 4 Fantastiques ?
Exact du Marvel non chibi… CMON’s Biggest Kickstarter Ever si ça se trouve ils vont faire un KS Marvel avec tous les persos complet à 1000$ le all-in
Mais euh c’est dans 3 jours le KS ??
la vid de révélation de Quackalope. Le KS ce serait étonnant que CMON se lance sans préparation
ha ok
KS annoncé pour Q1 2022. Dans 3 jours, c’est l’annonce officielle du jeu.
C’est le 3ème jeu marvel en crowdfunding cette année ? j’en oublie ? – saturation –