Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

On peut donc dire qu’il y a plein de bonnes licences dont CMON pourrait faire un mauvais jeu. :grin:

7 « J'aime »

Comme le dit le célèbre adage : « On peut faire mille mauvais jeux d’une bonne licence, on peut faire mille mauvaises licences d’un bon jeu mais on ne peut pas faire mille bons jeux de mille bonnes licences. »

7 « J'aime »

D’ailleurs y a pas si longtemps (fin de l’été ?) Il y a eu la sortie d’un jeu mobile Pokémon qui reprend les mécaniques de LoL…
Pokémon unite pour les curieux

Que ce soit HP ou LoL, je suis tranquille, je ne pledgerai jamais :grin:

1 « J'aime »

Pour Pokémon, @Endevor en avait déjà parlé. Marcin d’Awaken Realms voudrait la chopper.
Meme si ils faisaient 15M€, c’est pas assez pour la Pokémon company :frowning:

2 « J'aime »

Quand tu vois que le CA cumulé de Pokémon est de $95 Milliards en 2019 (sans compter l’explosion des cartes depuis 2020…), C’est clair que 15 Mio. n’est qu’une goutte d’eau pour eux!

9 « J'aime »

Ils ont qu’à faire un Pokémon like sans licence comme ils ont fait un très bon Alien like sans licence avec Nemesis. :grin:
(Bon ok c’est sûrement une mauvaise idée :no_mouth:)

Les monstropok ?

:arrow_right::door:

Je connais pas la version CMON. Le chibi rend bien, pour les aliens ? :grin:

2 « J'aime »

Tu en avais un aperçu dans le Stracadia quest de chibis aliens il me semble

1 « J'aime »

A la rigueur Dota mais pas LOL… :innocent:

1 « J'aime »

Yeah un projet pat patrouille :smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »
7 « J'aime »

C’est donc du Marvel

Incluant Silver Surfer. Mais pas en chibi.

Les 4 Fantastiques ?

Exact du Marvel non chibi… CMON’s Biggest Kickstarter Ever si ça se trouve ils vont faire un KS Marvel avec tous les persos complet à 1000$ le all-in :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mais euh c’est dans 3 jours le KS ??

la vid de révélation de Quackalope. Le KS ce serait étonnant que CMON se lance sans préparation

ha ok

KS annoncé pour Q1 2022. Dans 3 jours, c’est l’annonce officielle du jeu.

C’est le 3ème jeu marvel en crowdfunding cette année ? j’en oublie ? – saturation –