Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

J’aime bien ces lancements avec des ptits secrets :smiley:

Ok, je suis totalement hermétique à l’univers de Marvel, pas de tentation donc :slight_smile:

4 « J'aime »

Cool Marvel (or not)

5 « J'aime »

Un MarvelZombicide bien entendu :slight_smile:

Ou alors un Galactus façon Death May Die

3 « J'aime »

On serait plus sur de la fig version Z alors ? Et encore du Marvel oui …. C’est pas que j’aime pas , mais quid de la créativité ?? Monopoly Marvel n’est pas encore sorti d’ailleurs ??

Si, si, ça existe. Il y en a même plusieurs « différents », histoire d’avoir du choix. :grin:

Edit: Une recherche rapide m’en a donné au moins 5… :exploding_head:

2 « J'aime »

c’est aussi ce à quoi j’ai pensé…

1 « J'aime »

Disons que ça collerait à l’aspect « grand projet » et ça semble le plus logique quand on voit poindre le surfer… maintenant quel type de jeux permettrait la mise en place d’un galactus géant ?
Une sorte de jeux où tu constitue une équipe de super pour aller boter le cul en coop à Galactus ? (Un peu façon Monster Hunters?)

Pour les experts, il y a quoi comme villain chez Marvel pouvant prendre le rôle des Grands Anciens de DMD? Galactus, Dormammu et après ?

Edit: Peut-être Surtur?

J’espère que ce n’est pas une déclinaison. Parce qu’il n’y en a aucun là, dont je souhaite une décli. Zombicide, niet. Death May Die et 7 Sins je les adore dans leurs univers

1 « J'aime »

Les Célestes, le Beyonder, le Tribunal Vivant, probablement Éternité…

Suite à ton edit : oui, Surtur, clairement.

Mephisto grandi, sinon ? :grin:

1 « J'aime »

Bien hâte d’en savoir plus ! Certes Marvel c’est du vu et revu, mais bon faut bien rentabiliser l’achat de la licence :slight_smile:

Oui, je n’avais pas pensé aux Célestials alors que c’est pourtant d’actualité. Je connais peu les 3 autres (juste de nom).

En regardant la vidéo (ce que je n’avais pas fait avant, lol), ça tease clairement Galactus, avec son héraut qui annonce son arrivée. À voir ce qu’ils en font, après.

Et sérieusement, de nouveau Marvel alors qu’ils n’ont pas encore livré X-Men, c’est sûr qu’ils ont battu leur record avec et qu’ils n’ont pour ainsi dire pas encore touché à l’univers des FF, mais bon…

1 « J'aime »

Cool je suis totalement immunisé ! Totalement hermétique aux super heros

3 « J'aime »

Ou alors un cross licence de leurs plus beau succès : Le poulpe géant qui se met sur la gueule avec Galactus, le tout avec ses hordes de zombies, viking et samurai autours. Y en a pour tout le monde :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Quoi ? Le surfer d’argent…et galactus ? Arrgh j’espère que le jeu leur rendra justice :star_struck:

immunité totale … des économies en perspective ! :+1:t3:

4 « J'aime »

Pour le 50ième ils vont bien le traduire hein !!!