J’aime bien ces lancements avec des ptits secrets
Ok, je suis totalement hermétique à l’univers de Marvel, pas de tentation donc
Cool Marvel (or not)
Un MarvelZombicide bien entendu
Ou alors un Galactus façon Death May Die
On serait plus sur de la fig version Z alors ? Et encore du Marvel oui …. C’est pas que j’aime pas , mais quid de la créativité ?? Monopoly Marvel n’est pas encore sorti d’ailleurs ??
Si, si, ça existe. Il y en a même plusieurs « différents », histoire d’avoir du choix.
Edit: Une recherche rapide m’en a donné au moins 5…
c’est aussi ce à quoi j’ai pensé…
Disons que ça collerait à l’aspect « grand projet » et ça semble le plus logique quand on voit poindre le surfer… maintenant quel type de jeux permettrait la mise en place d’un galactus géant ?
Une sorte de jeux où tu constitue une équipe de super pour aller boter le cul en coop à Galactus ? (Un peu façon Monster Hunters?)
Pour les experts, il y a quoi comme villain chez Marvel pouvant prendre le rôle des Grands Anciens de DMD? Galactus, Dormammu et après ?
Edit: Peut-être Surtur?
J’espère que ce n’est pas une déclinaison. Parce qu’il n’y en a aucun là, dont je souhaite une décli. Zombicide, niet. Death May Die et 7 Sins je les adore dans leurs univers
Les Célestes, le Beyonder, le Tribunal Vivant, probablement Éternité…
Suite à ton edit : oui, Surtur, clairement.
Mephisto grandi, sinon ?
Bien hâte d’en savoir plus ! Certes Marvel c’est du vu et revu, mais bon faut bien rentabiliser l’achat de la licence
Oui, je n’avais pas pensé aux Célestials alors que c’est pourtant d’actualité. Je connais peu les 3 autres (juste de nom).
En regardant la vidéo (ce que je n’avais pas fait avant, lol), ça tease clairement Galactus, avec son héraut qui annonce son arrivée. À voir ce qu’ils en font, après.
Et sérieusement, de nouveau Marvel alors qu’ils n’ont pas encore livré X-Men, c’est sûr qu’ils ont battu leur record avec et qu’ils n’ont pour ainsi dire pas encore touché à l’univers des FF, mais bon…
Cool je suis totalement immunisé ! Totalement hermétique aux super heros
Ou alors un cross licence de leurs plus beau succès : Le poulpe géant qui se met sur la gueule avec Galactus, le tout avec ses hordes de zombies, viking et samurai autours. Y en a pour tout le monde
Quoi ? Le surfer d’argent…et galactus ? Arrgh j’espère que le jeu leur rendra justice
immunité totale … des économies en perspective !
Pour le 50ième ils vont bien le traduire hein !!!