Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Bon, la hype retombe déja.
On s’attendait à un 50ème épique, et c’est juste un énième jeu à licence…

2 « J'aime »

Marvel ? Ouais bah, la déception est putain de grande xD. J’ai déjà marvel united qui arrive ça me suffira largement pour cet univers.

Tant pis pour moi, et tant mieux pour mon porte monnaie.

Je suis tellement foutu!

Sinon pour ceux qui cherche Cthulhu chez Marvel:
Je vous présente Chuma-Gorath (un bon pote de Strange)

On pourrait aussi regarder du coté du Dweller of Darkness.

On savait que ca allait être un énième jeu à licence dès le début vu que Spinmaster était annoncé. On ne savait juste pas quelle licence.

Bon bah je suis « partiellement » immunisé aussi vu que j’ai pledgé Marvel United…
… En tout cas, je suis déçu sauf surprise contraire! Ils vont nous faire un Gotham Chronicles version Marvel?

Ah, ben oui, c’est vrai, d’autant qu’on l’a récemment vu dans What if et qu’il est plus que "rumoré"™ comme faisant partie du casting de Dr Strange 2. :wink:

Par contre, arrêtez de mentir. Vous allez pas du tout faire d’économies. Vous allez juste dépenser cet argent ailleurs. On ne se la fait pas entre nous hein.

27 « J'aime »

Un dobble Marvel avec une fig KSE du Silver surfer en jeton 1er joueur ?

Ben quoi ?

13 « J'aime »

Avec un C:DMD à la sauce Marvel, y’aurait effectivement moyen de sortir un jeu bien foutu, et qui ramasserait un max de pognon pour CMON, vu la notoriété des 2 licences…

Bon bah pas Chibi, pas immunisé puisque pas pledge Marvel United, manque plus qu’une VF et je suis foutu.

1 « J'aime »

J’attends de voir mais comme @nicogan le fait que ça soit pas du chibi ouvre la porte à un pledge éventuel. J’ai rien de marvel encore donc si le jeu est bon…

1 « J'aime »

Concrètement elle sert à quoi la fig BEAUCOUP (bcp, bcp, bcp,…) trop grosse de Cthulhu dans DMD?

Prendre beaucoup de place chez soi :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Comme le dragon dans zombicide BK, j’ai du le sortir une fois…

Moi ce qui me ferait bien rigoler, c’est une annonce du type « Asia & USA only »…
Parce que Marvel… Pffff, il y a overdose là…

Limite je serai prêt à prendre un all-in sur un jeu E.Lang avec pour thème la petite maison dans la prairie… Parce que si c est ENCORE Marvel mais putain sérieusement y a rien d autres que ça et star Wars serieux ?!? :dizzy_face:

Y’a Pokémon aussi. Et des trucs roses. Et Winnie

All in sur Winnie DMD.

3 « J'aime »

Que ce soit une adaptation d’un Zombicide, d’un DMD ce sera sûrement un all-in pour moi.

Après si cela peut être un nouveau jeu, ce serait encore meilleur.

Mais CMON faisant plus dans la facilité, je pense plus aux deux premières.

Je suis contente, je fais partie des immunisée. :relaxed: