Massive Darkness: Dungeons of the Shadowreach - par CMON - livraison en mars 2026

A première vue il y aura une figurine exclusive pour les anciens backers et pour les nouveaux comme moi rien, déjà ça me freine donc à voir le contenu exclusif gamefound si ça vaut le coup ou attendre la sortie boutique.

T’inquiete, elle sera accessible sur okkazeo pour 50€.

9 « J'aime »

Pas de VF pendant la campagne d’après la FAQ

C’est pas étonnant, d’après ce que j’ai compris CMON va se concentrer sur d’autres marchés comme l’Asie d’où leur dernier salon à Bangkok.
J’espère quand même qu’une version française sortira en boutique au moins comme CDMD.

1 « J'aime »

J’adore quand y’a pas de VF, ça m’évite de regarder et donc de pledger :wink:

10 « J'aime »

Après, c’est le degré 0 de l’anglais.
La, n’importe qui avec un petit niveau peut y arriver :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui je sais bien mais c’est mon filtre de campagne de financement dorénavant :slight_smile: ça en fait au moins un :wink:

9 « J'aime »

Et moi qui pensait que tu avais envie de repartir dans la V2 de ton insert le plus chiant à concevoir !

Je sais pas si il va sortir en boutique après… Massive Darkness 2 a pas eu l’air de trop bien se vendre si ? Il est tout le temps soldé j’ai l’impression.

Les gros fan du jeu ont pris le le KS du 2 en VF ce qui enlève déjà des ventes boutique et ensuite soldé il c’est bien vendu donc si le prochain KS il n’y a pas de VF il pourrait y avoir une demande plus forte en boutique.
On verra bientôt si à l’ouverture y a pas de VF ont pourra faire pression pour une VF.

3 « J'aime »

De ce que j ai compris, c est de l exclu GF, « free » pour les anciens backers, et achetable par les autres

1 « J'aime »

compris la même chose. ça ne me semble pas déconnant

1 « J'aime »

…j’en ai un autre, que j’aime bien aussi, et qui me confère une protection de 100% sur Massive Darkness : le volume du truc.

2 « J'aime »

Ça c’est parce que tu n’as pas linsert de Hohyss !

2 « J'aime »

Effectivement :+1:

…et je vais supposer qu’il n’y aura de Pimp by Hohyss pour ce Massive Darkness, pour conserver ma protection :slight_smile:

Pas de VF, ça sera donc sans moi. Car même si l’anglais n’est pas un souci, je ne mélange pas les langues. D’autant plus que le dos des cartes contient du texte.

1 « J'aime »

Je ne vais pas me faire des copains ici, mais je ne suis pas super convaincu par cet insert.
Ce qui n’enlève pas le travail massif (héhé) qu’a dû représenter sa conception, et pour ça, un énorme merci et un tout aussi énorme respect pour hohyss.

1 « J'aime »

Ah oui ?
TU n’aimes pas quoi ?

Je suis plutôt content, j’ai fortement réduit le nombre de boites, c’est vraiment plus pratique à mettre en place.

Oui, c’est ce qui m’embête je n’aime pas mélanger VO et VF.
Pire, ici on pourra facilement repérer si une carte vient de MD2 ou de la nouvelle campagne (toutes les cartes ont leur « type » écrit en toutes lettres au dos : portes, monstre errant, bande etc.).

Accessoirement, cela ne va plus rentrer dans mon (excellent) insert Fancy But Fonctional … en particulier le distributeur de cartes (faudra voir comment aranger tout ça une fois le nouveau contenu en mains).

Certes, tout cela ne m’empêchera pas de pledger un allin :rofl: (je suis un cas désespéré ^^)

1 « J'aime »

Rassures-toi, moi aussi je ne le trouve pas top à l’utilisation. Mais en fait je ne sais pas comment faire mieux, y’a tout simplement trop de figurines et c’est super galère à gérer.
Et en plus de ça y’a aucun soucis pour critiquer mes créations :slight_smile: Bien au contraire ! Autant y’a des insert dont je suis super fier, très pratiques et plutôt facile à utiliser, autant d’autres, comme MD2, je n’en suis pas fan.
MD2 était vraiment galère à faire et pour autant je ne sais pas si, en dehors de réduire le nombre de boite, il facilite quoi que ce soit.

7 « J'aime »