Et donc la bonne nouvelle est de ne pas le prendre pendant le PM.
Comme tout CMON, une boîte de base suffit et si on est intéressé par des extensions, seulement privilégier les KSE.
Et donc la bonne nouvelle est de ne pas le prendre pendant le PM.
Comme tout CMON, une boîte de base suffit et si on est intéressé par des extensions, seulement privilégier les KSE.
C’est pour cela que je dis que c’est une bonne nouvelle : cela diminuera d’autant le risque que je craque pour un all in …
Risque plutôt faible entre le pack VF qui donne tout et la DA globale qui ne me plait pas trop.
Si en plus, les boites sympas sont retail, c’est que du bonheur ![]()
Le pledge de base + le pack de traduction VF semble une bonne affaire pour l’heure.
Notamment , si le pack de traduction contient bien tout le matériel Print de la boîte de campagne -toutes les cartes, le livret de campagne, le Dashboard de l’Emissaire et les jetons associés, ainsi que les cartes de campagne et la fiche de la Tarasque-, alors je pense même faire l’impasse sur l’achat de la boîte de campagne, quand elle sortira, en VO comme en VF.
Il me manquera certes les figurines de la bande, de l’émissaire, du mercenaire et de la grosse bête, mais j’ai de quoi proxifier par ailleurs : 60€ d’économiser !
Entièrement d’accord.
Il y aura sûrement tout de franciser y cis les addons
Finalement ce pack de traduction sera sûrement la meilleure surprise pour ne pas trop dépenser dans des addons et avoir tout le contenu hors maps et figs
Et si on recevais une boite en francais directement apres qu’elle soit sortie en boutique ? Histoire de limiter les couts ? Pas besoins dun pack de traduction a produire …
A ne prendre que le pack de francisation, il manquera outre les figs (ça se proxifie ,ok), les dalles surtout!
Un poil plus compliqué de jouer les campagnes des extensions comme ca.
Mais sinon très bonne boîte d extension que voilà.
A rendre tristounette l extension du kraken en comparaison
Surtout que dans la boîte Kraken il n’y avait que les cartes tourment qui m’intéressaient et elles seront dans le pack VF ![]()
Bon j’ai quand même pris le pledge boîte de base et campagne + pack VF… Par contre on a pas le géant de feu en cadeau en tant qu’ancient baker ou j’ai mal compris ? Je ne le vois pas apparaître dans mon pledge… Ça se fait pas automatiquement ?
Edit: c’est bon j’ai ma réponse dans la FAQ pour le géant, il sera ajouté aux pledges à la fin de la campagne.
Cest au moment du PM qu’il faut le mettre le géant
Je ne la vois pas trop guerrière mais bon… Ça fait toujours un hero en plus ![]()
Bonjour à tous, est ce que je pourrai me greffer sur le pledge de quelqu’un ?
J’aimerai bien qu on me prenne le pack de francisation.
Je peux si tu veux. Je te l’enverrai via mondial relay à la reception?
Citation
Hé bé, c’est pas folichon folichon tout ça.
Je trouve que plus ça avance, plus les illustrations ont l’air d’avoir été faites à l’arrache tout comme les sculpts.
Pour une fois, je préfère largement la figurine à l’illustration.
Pour ceux qui veulent tester le jeu sur TTS, version officielle de CMON.
Si ça fait comme pour Forbidden Reachs, tu auras un pledge ‹ returning backer › dans le pledge manager, qui t’ajoute automatiquement l’item correspondant.
Par contre, il n’est pas gratuit au sens strict puisqu’il te fait monter un peu les frais de port.
Je suis assez d’accord, je trouve les figurines de sg peu inspirées pour l’instant .
et sinon y a que moi que ça gêne énormément ces socles texturés à moitié, ou plein, ou pas texturés du tout ? Y a pas du tout de cohérence.
c’est à se demander sincerement si chez Cmon maitnenant on dit pas aux sculpteurs faites les sculptures /fig/illustrations que vous voulez et ensuite on voit à quel jeu on les mets…
Bonjour
Je n’ai pas participé a beaucoup de pledge ( 3 en fait ) du coup je vais vous étaler mon ignorance en espérant que vous puissiez m’éclairer
Quand j’ai pledgé massive Darkness 2 Il y avait des offres types all in ou bling all in
La j’en vois pas
Est ce que vous pensez que ça va arriver ?
Ca arrive a la fin