En effet le 2 est un peu trop facile. Mais j ai fait des tests/modif et perdu plusieurs fois .
Au final:
-Pas fan du mob en plus, mais juste du dé noir en plus pour le chef (a 3 on lancait 4 dés noir)
-Changement de la piste des.mobs en en faisant une maison avec plus de roaming monster. Ca c est pas mal avec de la tension les tours 6 7.
-changement le plus marquant et qui a changé le jeu pour moi (alors que facile a mettre en place), changer l ordre dans un meme.tour.
Dans le jeu initial les monstres jouent, puis il y a l’avancée du tour avec les pop des mobs, mais résultat on joue toujours avant eux .
Là tu fais le tour des heros puis l avancée de la piste des ténèbres en phase 2 au lieu de 4 (au final tu perds meme un tour par rapport au jeu initial ) puis les.monstres jouent. Résultat tu fais beaucoup plus attention aux portails car tu ne sais pas ce qui peux en sortir, au lieu d attendre devant dans mes.premières parties au jeu normal.
Rien que ce changement dans l ordre des phases rends le jeu bien plus tendu.