Massive Darkness: Dungeons of the Shadowreach - par CMON - Q1 2025

Sur la piece du dessus, j’ai un diametre interieur de 24mm, soit 1mm de moins que le socle. C’est trop donc je vais passer à 24,5 et on verra.
Les 2 arc de cercle de la piece superieur donc reliés à la partie centrale par des portions plus ou moins souples

Purée si ça sort j’aurais du mal a ne pas pledger
C’est Mme qui va faire la gueule
J’ai lime le 2 qui nous a vraiment tenu sur des multiples campagnes
Le jeu n’est pas parfait mais il est simple et divertissant
Je partage avec vous les défauts de ce jeu mais ils peuvent être contournés par des règles maison
J’espère :
Que le jeu sera compatible a 100% avec le 2 et surtout une VF

4 « J'aime »

J’ai retravaillé le socle compteur et je suis globalement content. Il y a juste la pose de la peinture dans le relief des chiffres qui est pas facile.
La mise en place de la figurine est facile. De meme pour l’enlever.

socle seul

socle avec figurine

6 « J'aime »

Cela à l’air pas mal du tout vu d’ici ^^
Et il fallait en effet faire ressortir les valeurs (de l’intérêt de l’ams ^^)

1 « J'aime »

je vais peaufiner encore le modèle. Ensuite, je mettrai à disposition les fichiers STL pour ceux qui veulent.

11 « J'aime »

Beau travail ca a l’air sympa et eviterais de tout peindre !

Ça y est, j’ai ma version finale.
J’ai modifié la mise en relief de la numérotation pour faciliter la pose de peinture.
J’ai utilisé un blanco format stylo pour la peinture.

les 2 pièces à assembler

les mêmes pieces avec peinture

le socle assemblé

le socle avec figurine

video mise en place figurine

Lien drive pour fichiers STL

Socle figurine 25mm – Google Drive

Pour information, j’ai imprimé sur une Creality K1 et généré le gcode avec Creality Print 5.0

Petite précision : j’autorise le partage gratuit de ces 2 fichiers par contre j’interdit la vente des fichiers ainsi que la vente de production physique partielle ou complète issue de ces 2 fichiers.

25 « J'aime »

nice, merci :+1:
justement l’imprimante est arrivée cet après-midi :sunglasses:

Belle réalisation :slight_smile: Et en plus très utile. Avec une numérotation complète sur 360, ca peut faire des PV ou tout autre indicateur de jeu pour la fig :slight_smile:

1 « J'aime »

Beau boulot, merci pour le partage!

1 « J'aime »

J’ai rajouté dans le drive un socle compteur pour les figurines à base de 30mm (Reptisauriens).

5 « J'aime »

Merci @Bibi72 pour tes socles, c’est une très bonne idée :grin::+1:
J’ai pas d’imprimante 3D mais j’ai demandé à un pote s’il pouvait m’en imprimer un. Ça rend super, par contre les ergots au milieu sont fragiles et ont cassé. Il me demande si t’as des réglages à conseiller ?

1 « J'aime »

J’utilise une imprimante Creality K1 avec le logiciel Creality Print 5.0.
Dans ce logiciel, j’ai réglé la definition d’impression en « 0.08mm Extra fine ».
Par contre, j’ai du mal à savoir la partie qui casse donc si tu pouvais l’identifier sur l’image ci-dessous : celle entourée en rouge ou en jaune.

image

1 « J'aime »

Celles en jaune. J’ai pas eu de soucis sur l’autre pièce :wink:. Merci pour les infos, si j’ai d’autres questions je te mp pour éviter de polluer le fil (PLA :yum:).
Ps: il n’y a qu’une patte qui avait cassé ! La 2ème a cédé quand j’ai forcé un tout petit peu dessus pour tester la résistance du bouzin :sweat_smile: (cassé pour cassé…).

1 « J'aime »

Lets go janvier 2025 !

Campagne :

Info BGG :

1. Campaign starts on January 2025

2. Standalone !

3. MD2 is fully compatible (also MD1 with upgrade kit), so it can be used as an expansion to the existing Massive Darkness

4. But there are much more surprising developments (perhaps related to difficulty?)
    cmon said : If you’re already a fan of MD2, this should have more of what you like, and some new surprises too.

5. A separate TRPG mode that can be enjoyed with the DND 5th edition rules

6. 6 completely new classes → we can see 3 of them : Herbalist / Time-related Alchemist ? / blacksmith ?

7. The new mobs and monsters are DND-like, especially Underdark-like : Drow / Duergar / Myconid / Beholder, etc.

8. There are additional privileges for those who participated in MD1 and 2 kickstarter

Photos des plateaux , classes etc :

La version compatible DND 5e

7 « J'aime »

A priori que en anglais pour la campagne :

Campagne :
Massive Darkness: Dungeons of Shadowreach by CMON - Gamefound?

8 « J'aime »

Et pour janvier, d’après le teaser

4 « J'aime »

Ça va faire tout bizarre, un mois sans campagne CMON :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça fera encore plus bizarre quand ça sera un an sans jeux CMON :rofl:

7 « J'aime »

All iiinnnnnn

Et x5 les addons classes exclusives.

4 « J'aime »